©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#19250
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai ce fantasme qui me travaille depuis des années (on est ensemble depuis 10ans)voir ma femme faire l'amour avec un autre homme...
Je vous décris d'abord ma femme: elle a 29 ans,brune,yeux marrons,chx frisés,métisse, 1m65, 47kgs, un petit 85b...Enfin elle me rend fou et elle atirre bcp les regards des hommes (ce que j'adore).
Au début je lui ai avouer que j'aimerai qu'un autre homme ce joingne a nous pendant l'acte ms pas de succes.
Et enfin... le W-end dernier alors qu'on faisais l'amour je lui ai avoué que je voulais qu'elle me fasse cocu et chose trés étonnante elle m'a dis que puisque c'étais mon fantasme elle serai d'accord pour le réaliser ms que sous certaines conditions c'est a dire que je soit tjrs présent lors de l'acte.
Sur le coups j'ai été surpris et excité et j'ai tous lacher en elle !! Je crois que ça a fini de la convaincre que c'étais ce que je voulais.
Je lui ai qd meme redemandé confirmation et elle m'a confirmé et m'a même dis que ca serai moi qui choisirai son amant...chose que j'ai accepté.
Sauf que hier je suis rentré plus tôt du travail et je l'ai surpris entrain de tchatter avec un homme de notre ville a qui elle a fais part de mon fantasme et il lui a promis de l'inviter dans un premier temps a boire un verre. Elle fut étonnée ms pas génée de me voir et me raconta leur discution assez banale ms nouée de sens...Donc voilà je pense qu'il y a grand espoir que je rejoingne cette belle et grande communauté qu'est la communauté des cocu !!!! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rottteee a liké
#19257
tres belle femme ,et superbe chatte c levre me donne envie de lui lécher ;)
#19530
cissou31 a écrit :Merci! Quel plaisir tu me donnerai de te voir lui lécher ses levre devant moi !! :)


Quand tu veux ,pour plus d'info par MP a bientôt ;)
#19670
Merci pour ton MP
Je souhaite bien qu'on pourrait bien continuer

Belle femme !
#20212
Voici la suite de notre nouvelle aventure conjugale...

Ma femme à rencontée un de ses nombreux prétendants lundi autour d'un café pour une premiére approche. Moi j'étais au boulot et le fait de savoir qu'elle rencontrai un inconnu pour la premiére foi m'a rendu tout excité. Bref le soir quand e suis rentré je me suis précipité vers elle pour li demander ces impressions et voir si plus il y aurai... .

Elle fut tres déçu car physiquement il ne lui plaisais pas et dc elle m'a dis qu'elle ne le revérrai pas. Cependant elle a fait connaissance d'un nouveau prétandant sur le même tchat et rien que les photos qu'il lui a envoyés (visage et corps) l'ont beaucoup émoustillée au point qu'elle ne me parle plus que de lui et elle m'a dit qu'ils avaient convenu d'un premier rdv lundi prochain(toujours pour boire un verre).
Elle m'a fait lire ses message du tchat et je dois avouer que c'est un vertable charmeur tres ur de lui. Vu que je la connais trés bien ( oui c'est ma femme qd même!) je suis persuadé qu'elle va succombé à son charme.

Cependant quelques détail me chagrines, je sens qu'elle est préte à ceder à la tentation ms le déroulement de la cocufication (je sais pas si ca se dit ?) ne me convient pas. En effet son probable futur amant ne veux pas que j'assiste a mon cocufiage et ne veux pas entendre parler de moi donc je me tournr vers vous pour me conseiller !!!

Que dois-je faire ?
#20225
si c une premiers pour vous deux insiste pour y être ,que je sache c'est un fantasme et un désire de vous deux ???? " donc tu doit en être ,et aussi par mesure de sécurité pour ta moitié ;)

voila mon avis
#20227
Dois-je laisser faire ? Et juste savoir ce qui c'est passé lorsque ma femme me le raccontera ?

Ou demander à ma femme de proposer à son amant de filmer leurs ébats avec notre camescope ainsi je serai sûr de ce qui c'est réellement passé ?

Je dois dire que rien que de savoir qu'elle risque de passer a l'acte me met une boule u ventre !!!

Entre excitation, jalousie (positive) et peur (de la perdre!)

Conseillés moi svp !!!! :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#20229
preteur a écrit :si c une premiers pour vous deux insiste pour y être ,que je sache c'est un fantasme et un désire de vous deux ???? " donc tu doit en être ,et aussi par mesure de sécurité pour ta moitié ;)

voila mon avis


Merci ton conseil me touche !!

Je suis d'accord avec toi ms bon...

Je veux pas la braquée et qu'elle fasse marche arriére
#20247
Pour moi les choses sont bien mieux si l'amant ne sait rien du pacte conclut entre moi et ma femme. Il y des moyens d'être présent sans l'être. camescope planqué, webcam, ou bien être soi-même planqué dans une pièce à côté. Il faut trouver un lieu et un moment qui s'y prète bien.
#20248
yellowsmoke a écrit :Pour moi les choses sont bien mieux si l'amant ne sait rien du pacte conclut entre moi et ma femme. Il y des moyens d'être présent sans l'être. camescope planqué, webcam, ou bien être soi-même planqué dans une pièce à côté. Il faut trouver un lieu et un moment qui s'y prète bien.


Oui c'est une idée de se planquer pour ca il faut trouver le bon endroit !
Vu qu'elle ne veux pas le faire ds notre lit conjugal !!
Merci pour ta contribution!
#20915
Voici mon cocuffieur !!!

Il a envoyer cette photo a ma femme ce midi !!

Elle lui a répondu qu'il lui tardait de le rencontrer... Donc c'est pour bientôt !!!

Je vous tiens au courant pour les détails car il est certains qu'elle me racontera tout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée