©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par merimin
Bonsoir,

Voici ma femme. J'attend vos coms sur elle.

J'espère qu'elle vous plaira et que j'aurai enfin des avis autre que ceux de potes se limitant à des mignonne, jolie...
Modifié en dernier par merimin le 01 avr. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
par jux
c'est sur que tes potes ne vont pas oser te dire "ouah, ta femme elle me fait bander, je lui écarterai bien les fesses pour la sodomiser comme une chienne"... ;-)
alors que moi, je te le dis!
vraiment bandante, un super cul, j'ai eu instantanément envie de la défoncer!
par undessens
C'est pas des coms qu'on voudrait mettre sur elle, enfin je dis ça, mais c'est une sacré demoiselle que tu as là, un corps délicieux, un appel aux caresses et aux baisers.
Tu cherches à la partager?
par soumis91310
Salut
tes amis te dise qu'elle est sympas, mignone mais il aimerais bien luis mettre un bon coup dans ces petits trous.
perso elle est tres bandante, MAGNIFIQUE, moi je me met a ces pieds, je luis leche pieds , jambes et .... tout.
Embrasse la de ma part et saute la bien surtous car elle meritte.
by
par merimin
C'est très excitant de savoir qu'elle plaît. Oui elle connaît mes envies de partage mes ce n'est pas son truc pour l'instant on verra donc dans le futur.
par merimin
J'ai déjà pensé à la faire draguer mais non je ne le ferais pas. On ne sait jamais sur qui on tomberais comme "candidat". Comment être sûr du sérieux de la personne, qu'il n'ira pas tout dévoiler et du coup gâcher tout. Il faudrait pour ça un complice de confiance que je connaît depuis un bout de temps, pas possible avec des gens sur le net on y voit de tout malheureusement.
par merimin
jux a écrit :en attendant, partager d'autres photos, c'est possible ou pas?

Non ce sont les seuls que j'ai, elle se lâche petit à petit ça fait 3 ans que l'on est ensemble et j'ai eu droit à ces photos avant-hier
par jux
ok, merci d'avoir partagé ces photos... continue comme ça, tu vas la convaincre de poser plus souvent!
enfin... j'espère!!!
par undessens
Et là pour le coup tu as confiance de les mettre ici ;) je veux dire qui te dis que tu ne connais personne qui reconnaitra chez toi.
Pour les personnes de confiance c'est ici comme dans la vraie vie, ça se discute et ici plus qu'ailleurs les gens sont justement discret et à raison.
Bref merci pour ce partage en tout cas.
par merimin
Elle n'a pas l'air d'inspirer grand monde pourtant j'osait espérer le contraire. n hésitait pas tout les coms avec ou sans retenue sur son aspect ou ce que vous auriez envie de lui faire sont les bienvenues
par masseursensuel
je les ai rencontré . totalement débutante un massage soft mais qui m'a révélé une excellent potentiel . Au départ j'ai mis une serviette sur les reins pour préserver sa pudeur . Elle a glissé progressivement et m'a montrer sa chatte luisante de mouille a en faire des fils et elle s'est laisser frôlée puis touchée sans problème . Cette jeune femme n'a aucune expérience et des résistances certaines et c'est ca qui est excitant car elle a un excellent potentiel . Je pense qu'on peut la conduire très loin si fait avec beaucoup de subtilité . Son conjoint également a un profil candauliste parfait, il sait communiquer avec elle et ne se contente pas de fantasmer sans prendre aucun risque . Donc beaucoup de potentiel sur ce couple je pense pouvoir les conduire très loin ... je crois que vous pouvez même pas imaginer... En plus elle a un cul sublime et une chatte a fondre ...et un visage plein de sensualité . Ca va pas être facile mais je savoure d'avance du lui masser ses fesses avec mon sperme et dés ue je lui aurait fais découvrir l'extase de l'éjaculation féminine je sais que ce sera gagné
par merimin
undessens a écrit :lol ça sent le bon fantasmeur qui s'incruste, mais il va nous confirmer ce que tu dis n'est ce pas?

Ce n est absolument pas un fantasme mais la simple réalité. Nous devons d ailleurs y retourner bientôt et cette fois la séance devrait je l espere bien dévier.
par undessens
Et bien ravi que vous ayez changé si vite votre optique avec soit disant aucune confiance pour la faire draguer et là en quelques jours ça a totalement évolué vers un massage avec un type de l'autre bout de la France et avec qui vous êtes prêt à tout.
Moi j'achète pas l'histoire mais si c'est vrai tant mieux pour vous, enfin pour elle si elle y prend plaisir.
par merimin
undessens a écrit :Et bien ravi que vous ayez changé si vite votre optique avec soit disant aucune confiance pour la faire draguer et là en quelques jours ça a totalement évolué vers un massage avec un type de l'autre bout de la France et avec qui vous êtes prêt à tout.
Moi j'achète pas l'histoire mais si c'est vrai tant mieux pour vous, enfin pour elle si elle y prend plaisir.

Le massage date de plusieurs semaines déjà pour info et cela n'a strictement rien à voir avec le fait de la faire draguer ce n'est pas du tout la même chose. Un massage ce passe en ma présence devant mes yeux.

Et puis ce n'est pas parceque dans ma fiche il y marqué une région que je suis forcément de là bas...
par undessens
on a parlé de drague dans la semaine ça date pas donc comme tu dis...
Faire draguer ta femme devant toi ça n'est pas ce que tu fais faire à ce masseur ? bien sur que si.
Enfin je m'en fiche juste c'est trop incohérent, et si tu mens sur ta localisation ça sert à quoi ?
Bref bonne chance et j'espère que madame prend son pied comme il faut avec lui.
par merimin
non un masseur masse tout simplement on à juste une interprétation différente de la drague à priori. et pour ce qui est de la localisation je ne vois pas ou est le souci je peux.quand même garder une part de vie privee. enfin bref je suis comme beaucoup de gens ici jaime savoir que ma femme plait et je voulais avoir des coms à ce sujet et non à avoir à me justifier de mon lieu de résidence ou de pourquoi je ne veux pas la faire draguer
par toutatoa
t inquiètes pas, elle est à croquer et ca c'est top pour toi; après,tu as raison ce qui importe c'est ton choix,votre choix ... et si unjour le masseur devient complice,ce ser
par merimin
Voici une nouvelle photo datant d'hier. C'est la première fois que nous en faisons j'espère qu'elle plaira il y en aura d'autre
Modifié en dernier par merimin le 01 avr. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
par merimin
missavon77 a écrit :trop belle chatte...c'est abusé :)! Encoreeeeeeee !

Merci merci on continu alors
Modifié en dernier par merimin le 01 avr. 2011, 22:30, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée