©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 106
#41701
pas mal de monde nous demande ce que nous recherchons..voici en images ce que nous voudrions..."reproduire"

teach2.jpg
teach7.jpg


je ferai parti du clan des 4 donc ils nous en faut 3 autres... :lol: seule conditions qu ils plaisent à Madame..donc envoyez vos photos si vous etes du coin...
daggobert69 a liké
#45137
Quoi??? On me cache des Post!!!! Je viens de découvrir celui là et j'avoue qu'il est....enfin bon je vous fais pas un dessin! 8-)
Ta femme est magnifique Nikko, et félicitations pour le bb qui arrive!
Bon tiens nous informé et mets nous plein de petites vidéos et photos de madame en attendant.. (même enceinte je pense que ça ne gène personne si elle nous montre quelque anatomie que ce soit..)

Au plasir de voir tes futures parutions!
#46411
ah enfin de quoi se tenir eveillé.
Pourai tu faire parler la belle que l'on puisse entre sa voix en meme temps que les images
#46424
Nikko83 a écrit :ce qu elle aimme aussi c'est recevoir une bonne giclée de foutre sur son visage

IMG_1892.JPG
IMG_5757.JPG
IMG_5759.JPG

Image


Merci Niko 83 !! tu ns gatte !! enfin, vous nous gattez !!!!!!!!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée