©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1229255
Superbe et intéressant , le photographe à t il été récompensé ???

Il aurait pu mais a préféré rester fidèle à sa capoine. Chapeau !

carllll a écrit :C'est du beau travail...pour me combler, il aurait fallu une photo du visage de Clara...je l'imagine belle, avec un air entre ingénue et vicieuse...

Il y en a plein et elles sont très réussies !
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#1229302
claraloic a écrit :
Superbe et intéressant , le photographe à t il été récompensé ???

Il aurait pu mais a préféré rester fidèle à sa capoine. Chapeau !

carllll a écrit :C'est du beau travail...pour me combler, il aurait fallu une photo du visage de Clara...je l'imagine belle, avec un air entre ingénue et vicieuse...

Il y en a plein et elles sont très réussies !


superbe cul
par Dmomo
#1234393
Quel dommage de ne pas pouvoir y être ! :/
J'envie ceux qui seront présent !

J'espère qu'on aura droit à pleins de photos et vidéos de la belle en train de vider ces messieurs ;)

Amusez vous bien !
par carllll
#1243027
claraloic a écrit :Je voulais utiliser cete photo pour le concours hiver/sextoy du forum, puis je me suis aperçu que j'avais oublié l'inscription ...

Cadeau.


Sublimissime !!!

encore stp
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée