©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cuckolder
#18497
Homme pas mal physiquement, 1m75, 66 kg, bon niveau, recherche femme ou couple pour candaulisme (ou cuckolding) sur dept 70-88-25-90 voire départements voisins, c'est à dire prendre mon pied avec Madame devant Monsieur voyeur passif (ou en son absence mais avec ensuite le récit et quelques photos explicites qui lui seront remises).

Couple soumis bienvenu. Age indifférent si elle jolie et charmante. Différents scénarios sont possibles selon envies respectives.

Je suis pas mal physiquement et bien membré (sexe épais) et je possède une éjaculation plutôt importante.

Cherche relation régulière plutôt que sans lendemain et souhaite que nous procédions à un Test HIV mutuel pour rapports non protégés et pouvoir imprégner Madame en toute tranquillité et qu'elle puisse rapporter ensuite à son Mari les traces de son Amant.
Avatar de l’utilisateur
par supalove
#18795
cuckolder a écrit : pouvoir imprégner Madame en toute tranquillité et qu'elle puisse rapporter ensuite à son Mari les traces de son Amant.


Ca c'est clair c'est un truc que j'aimerai aussi me permettre de faire.... Laisser mes traces sur et dans ma S, une sorte de dédicace pour son mari...

Bon courage pour ta quête..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée