©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#18455
Marié depuis 18 ans, j'espere convaincre ma douce de se laisser s'amuser avec un autre homme devant moi.
Nous avons 44 ans tous les deux.
Nous aimons tout dans le sexe, entre nous deux, pas de tabous. On parle de tout, de nos envies.
Parfois, il y a des "oui", parfois des "non". Et des "peut etre", et ce fantasme fait partie des "peut etre"
Voilà, sinon si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Thierry

Laissez moi un message ...
Modifié en dernier par thierry0169 le 24 janv. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#18460
Je n'arrêterai pas de dire que ta femme est super belle
Beau cul !
Parfait, tout blanc doux, c'est sur
il lui manque du sperme la dessus
par robur
#18472
Rassure toi ça va forcément venir !
Par contre il est normal qu'elle doute. Ne compte pas qu'elle te donne un oui franc et absolu pour ce genre de rencontre à priori. Il faut lui organiser une rencontre d'abord amical, autour d'un pot, dans un lieu agréable, avec un mec qui pourrait lui convenir (tu dois bien connaitre ses gouts) et surtout lui donner la possibilité de na pas être obligée de concrétiser. Cette possibilité de sortir du jeu à tout moment est indispensable pour qu'elle se sente à l'aise et franchisse les étapes. la mienne a commencé comme cela et crois moi elle en a franchi des étapes et continue de le faire. C'est le premier pas le plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#18633
thierry0169 a écrit :d'autres photos ?



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#18670
voilà
LAISSEZ UN COMMENTAIRE !!!

1 commentaire ou message toutes les 20 lectures !!!
Pas interessant de partager ...
Fait ch..r !
Modifié en dernier par thierry0169 le 25 janv. 2010, 11:23, modifié 2 fois.
par MaverickTG
#18674
en voila un delicieux cul provocant offert!!! humm que de bonheur a lui offrir et a prendre avec lui!!! quelle gourmande joueuse!!
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#18677
ericAccueil a écrit :en effet...merveille de la nature qui se prete à l'offrande...
Pourquoi ne pas lui proposer de venir passer un week end dans le 64 ...je vous invite dans mon hotel 3***....pour un peu d'exhib avant de passer au chose serieuse


Thalassothérapie ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée