©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#17548
Marié depuis 18 ans, j'espere convaincre ma douce de se laisser s'amuser avec un autre homme devant moi.
Nous avons 44 ans tous les deux.
Nous aimons tout dans le sexe, entre nous deux, pas de tabous. On parle de tout, de nos envies.
Parfois, il y a des "oui", parfois des "non". Et des "peut etre", et ce fantasme fait partie des "peut etre"
Voilà, sinon si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#17869
Quand elles commencent à dire peut-être, en général c'est un oui déguisé. Juste par peur de choquer le mari, ou parce qu'elle attend la bonne opportunitée.
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#17887
thierry0169 a écrit :une photo pour info !!

SUPERBE !!!!
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#18289
thierry0169 a écrit :une autre photo ?

Comment ne pas aimer cette créature

Notre boutique candauliste 100% sécurisée