©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par exite57
#744
Je rêve de voir ma femme ou de savoir qu'elle me fait cocu, hélas elle ne veut pas passer à l'acte. Cependant elle accepte seulement que je la prenne en photo et que je la montre sur msn ou autre site. Comment faire pour la convaincre de me cocufier et souvent !!!!!!!!!!
PETASSE_3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par archangel001
#789
Bonjour, essayes de lui montrer les réactions qu'on les autres hommes devant ces photos.Si cela l'excite ça sera plus facile pour elle de passer à l'acte je pense.
par Patrick
#813
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 14:00, modifié 1 fois.
par royaljay
#834
Hello,
Sans vouloir "casser l'ambiance", je pense que si Madame est amoureuse et/ou de nature exclusive, vous ne pouvez pas la forcer à vous faire cocu ... désolé !
Avatar de l’utilisateur
par exploreur67
#843
salut !! comme y enna qui te l'on dit plus haut soit patient et sa payera !! la mienne la fait il y a 4 ans pour me faire plaisir, mais pas pour soit ! le jeux et les soirées lui on plus ! mais elle était toujours très frustrer pour le faire !! alors sa a casser le jeux et elle a tout arrêter ! je m'en voulait ! depuis j'ai changer ma mentaliter ! je lui ai dit ce que j'aimerais et je l'écoute beaucoup et la conseille tout en l'écoutant a nouveaux !! Sa porte c'est fruit puisqu'elle et partante pour relancer elle c'est même poser une date ultimatum pour cette années ! alors bonne chance a toi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#869
Elle aime être attachée. Ca peut amener d'autres plaisirs que le candaulisme..... ou l'y amener.
Avatar de l’utilisateur
par bison
#875
Jolie femme - si elle aime les jeux de soumission comme ça à l'air d'être le cas, tu n'a pas de souci à te faire : un jour ou l'autre elle sautera le pas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#902
Si elle t'es soumise, pourquoi desobeit-elle?
Reprend la en main et ça va se faire tout seul.
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#909
....En fait c'est un peu plus compliqué....

C'est pas tout d'avoir une soumise ...
Il faut surtout être sur d'être un maitre ...



...
Avatar de l’utilisateur
par exploreur67
#961
y aussi de sa Carib ! mais si d'un coter c'et une soumise et de l'autre coter la femme que tu aime mère de tes enfants etc , la chose devient plus compliquer
par exite57
#1121
Merci pour les quelques réponses que j'ai eu, certe je ne peux la forcer ais peitit à petit je peux peut etre la convaincre, la faire ceder. Elle s'est quand meme a trois reprise branlé en pensant à d'autres mecs.
LA_BONNE_SALOPE.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hubby
#1552
excite57 :
Tu es sur la bonne voie. Continue à encourager ta femme à se branler en pensant à d'autres hommes. Quand elle en aura pris l'habitude d'elle même elle aura envie d'aller plus loin. Tu verras. En se branlant en pensant à d'autres cela ouvre la porte à ce qu'elle ai envie de baiser avec d'autres.
par hubby
#1553
excite57 :
Tu es sur la bonne voie. Continue à encourager ta femme à se branler en pensant à d'autres hommes. Quand elle en aura pris l'habitude d'elle même elle aura envie d'aller plus loin. Tu verras. En se branlant en pensant à d'autres cela ouvre la porte à ce qu'elle ait envie de baiser avec d'autres.
par maitre59
#32886
slt alors depuis se temps elle a un amant ? moi de mon cote je te l'exhib sur mes page flickr et cuckold avec annonce et je peut te l'exhiber ds lieux public en photo (sur le 59) mais attention avec visage, mes salope sont toute avec visage, mon mail ou pseudo : pas d'adresse e mail sur le forum
Modifié en dernier par Sylvie le 30 avr. 2010, 00:17, modifié 1 fois. Raison : pas de mail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée