©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par riricp
#16285
Bonjour,
Je suis mari consentant qui aime la complicité avec mon cocufieur jusqu'à le mettre en contact avec ma femme et lui donner les ficelles pour la séduire puis la prendre sous mes yeux.
J'aime bcp assister à ces ébats en voyeur discret et docile pour des jeux candaulistes, si possible limite cuckolding mais c'est plus difficile à trouver.
Voici en image qq photos de ma coquine, 158 53kg brune femme fontaine, nous libertinons depuis 5 ans.
EN 2009 découverte des saunas qu'elle adore et du coup plus de 25 nouvelles queues à son actif au cours de l'année, j'aime quand elle est belle et pleine d'envies.
J'assiste sans toucher, docilement à ses ébats et prends dès que c'est possible des photos ou films pour alimenter mes délicieuses masturbations de cocu.
A+
#16341
riricp a écrit :Bonjour,
Je suis mari consentant qui aime la complicité avec mon cocufieur jusqu'à le mettre en contact avec ma femme et lui donner les ficelles pour la séduire puis la prendre sous mes yeux.
J'aime bcp assister à ces ébats en voyeur discret et docile pour des jeux candaulistes, si possible limite cuckolding mais c'est plus difficile à trouver.
Voici en image qq photos de ma coquine, 158 53kg brune femme fontaine, nous libertinons depuis 5 ans.
EN 2009 découverte des saunas qu'elle adore et du coup plus de 25 nouvelles queues à son actif au cours de l'année, j'aime quand elle est belle et pleine d'envies.
J'assiste sans toucher, docilement à ses ébats et prends dès que c'est possible des photos ou films pour alimenter mes délicieuses masturbations de cocu.
A+

belle paire de fesses
#16574
Bravo, belle femme avec une superbe vulve qui doit etre un délice à lécher. Son clito à l'air sensible et elle doit aimer jouir sous les assauts d'une large pine.
Elle aime aussi la sodo? La double?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée