©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aletmoi
#16260
La soirée d'anniversaire s'est déroulée à l'hôtel, juste elle et moi en amoureux, avant de programmer une soirée plus coquine d'ici peu.
On a fait quelques photos où elle se dévoile pour vous.
Elle aime autant s'offrir que s'exhiber et j'aime l'admirer, l'observer dans les deux cas.
Si une telle séance vous intéresse venez y participer, elle appréciera de ne pas poser seule et je me ferai un plaisir de prendre les photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aletmoi
#16262
Toujours ma belle, de plus en plus dénudée... N'est-elle pas belle, sexy et bandante?
La suite de plus en plus torride dans quelques temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aletmoi
#16271
En attendant de refaire une soirée coquine pourquoi pas à l'hôtel avec un camarade libertin, voici les photos suivantes de plus en plus sexe!!
Qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#16275
Très, très sympathique ta femme. :P
J'éspère que 2010 sera l'occasion de trouver un camarade de jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#16280
aletmoi a écrit :Toujours ma belle, de plus en plus dénudée... N'est-elle pas belle, sexy et bandante?
La suite de plus en plus torride dans quelques temps.

belle, oui
torride, j'en suis sur, elle l'est
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#16343
tres jolie photos ,elle et sexy et bandante c'est claire ,je vous et découvert sur un autre site et je suis un fan ,merci encore pour c'est photos ;)
par aletmoi
#16350
Merci pour vos commentaires! N'hésitez pas c'est super excitant.
J'adore quand un mec s'approprie ma femme devant moi et qu'elle s'abandonne à ses audaces.
Voici les dernières photos prises à l'hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aletmoi
#16351
Cette fois les dernières photos!!
J'adore la voir ainsi, ruisselante, ouverte et salope...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sabur a liké
par aletmoi
#16396
Elle en a un effectivement ici, mais il est italien...
Mais pour l'avenir nous serons sur Paris et les volontaires seront les bienvenus.
J'attends les candidatures sérieuses, lol!
par harrys
#16411
Bonjour a vous deux,Madame est vraiment tres attirante,pret a etre un amant regulier,pour une relation complice et de qualité sur la durée afin de la prendre en main et de la faire jouir comme une telle femme le merite,faites moi signe si vous etes interessés...

Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#16442
aletmoi a écrit :Merci pour vos commentaires! N'hésitez pas c'est super excitant.
J'adore quand un mec s'approprie ma femme devant moi et qu'elle s'abandonne à ses audaces.
Voici les dernières photos prises à l'hôtel.

une belle invitation a la baiser
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#16504
Ces premières photos sont trsè exitantes, madame est belle a souhait, nous n'avons qu'une seule envie, c'est de la voir dans les bras de son amant pour un moment encore plus joussif, bravo à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée