©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplhcandaul
#15884
Lopette29000 a écrit :Charlene est magnifique, te cocufie t elle ? peut on en voir d autre de madame ?

non helas pour moi mais elle connait mon désir de l offrir a un autre. j espere qu elle réalisera mon souhait. et pouvoir etre des votres.
par cplhcandaul
#15889
maitredusancy a écrit :cela va surement arriver ne desepere pas

oui nous en dialoguons et je ne la sent pas retissante sur le sujet je pense qu elle est freinnée par l idée de ne plus etre une femme respectable. pour cela j attends vos conseils afin de l a rassurer
par maitredusancy
#15890
A mon avis ce n est pas parce que l on fait cocu son mari ou sa femme que l on ne soit pas respectacle

Tout cela n est qu un jeux entre personnes consentantes.
par MaverickTG
#15892
tout a fait! du moment que ça reste dans le cercle des personnes concernées et sans prejugés c'est sans probleme y a aucune gene a avoir!! le plaisir n'est pas une honte et un amant n'est pas quelqu'un qui denigre une amant au contraire c'est pour les combler et leur apporter plaisirs et envies!!
par Lopette29000
#15911
Déjà si elle n est pas reticente quand vous en parlez je suis certain que cela se fera ailleurs. La mienne a mis deux ans avant de se decider...
par cplhcandaul
#16524
une autre photo de charlene seance de bronzage
qu en pensez vous? j attends vos commentaires sur elle
par MaverickTG
#16525
heureux epoux d'une si belle coquine au corps exquis! a la fente delicieusement excitante avec ses levres lisses!! aussi coquine que sexy?
dans l'espoir de pleins de plaisirs croustillants? des infos?
par maitredusancy
#16529
Superbe Charlene

Ce faire dorer la pilule comme ca c'est assez excitant!!!
De jolis seins avec une belle corole, un minou tout lisse pret à accueillir une langue experte Que demander de mieux?
Encore tout simplement
par philsab68
#16689
cette femme ne s'appelle pas charlene mais sabine,, est mon epouse et je vous conseille de l'enlever tout de suite du forum sous peine de dépot de plainte. ces comportements sont nuls et inadmissibles
par philsab68
#16690
cette femme ne s'appelle pas charlene mais sabine,, est mon epouse et je vous conseille de l'enlever tout de suite du forum sous peine de dépot de plainte. ces comportements sont nuls et inadmissibles
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#16693
philsab68 a écrit :cette femme ne s'appelle pas charlene mais sabine,, est mon epouse et je vous conseille de l'enlever tout de suite du forum sous peine de dépot de plainte. ces comportements sont nuls et inadmissibles


les photos sont retirés.
n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'information.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée