©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#202531
françoislibertin a écrit :ta femme est super bandante.je suis preès de nimes , aimerai vous rencontrer pour trio et baiser ta belle salope avec toi dans lieux insolites, cine x , parking..OK?

et bien nous somme nouveauxxx sur le forum!!!
donc nous allons attendre un peu avant de rencontrer quelqu'un via ce forum !
mais ça sera surement plaisir ! ! ! =)
#202543
paprika2 a écrit :Vous pratiquez ? Elle est au courant pour le forum ?

En tout cas elle est bien bandante ! Truc de fou ce corps de rêve, et de la savoir coquine excite encore plus !

Tu l'as déjà exhibée via teamviewer ?

nous pratiquons =)

j'ai trouvé ce forum par hasard je lui en ais parlé mais pas encore dis pour l'inscription j'attend un peu pour mieu connaitre ce forum ! =)

puis non jamais exhibée via teamviewer
par celio29
#202549
quel est le prenom de ta belle ?
Encore envie de la voir dans tenues variées !
Vue la moue de sa bouche, je n'ose imaginer son regard lorsqu'elle est devant ton objectif !?

Tu nous montres ? ou nous racontes ?
#202585
paprika2 a écrit :Raconte-nous la première fois candauliste comme s'est arrivé et ce qu'il s'est passé...

excusé moi je n'est pas trop l'temp c'est surement mon dernier ou avant dernier message puis au dodo demain je bosss !

tout a commencé avec une envi de trio hhf,
alors au début ce n'etait qu'un fantasme puis cela nous excité de plus en plus moi et elle,
puis nous en avons souvent parlé, et choisi lentement mais surement un partenaire pour notre premiere experience en trio,

une fois choisi (c'était une connaissance !) doucement nous avons fait des allusions au sexe, pratique sexuels, dans nos discutions avec l'ami en question, de jours en jours cela avait l'aire de lui plaire (à notre ami)
puis d'allusions nous sommes passé à explication en detail, ect

puis nous l'avons invité a manger un soir, diner arrosé ! ! ! =)
puis la discution à tourné trés vite en direction du sexe,
j'ai embrassé sensuellement ma femme en lui fessant de petite caresse intime !
kevin (notre ami) en avais aussi tres envi (ma femme aussi) alors j'ai dis a ma femme vasi,

puis mel (ma femme) c approché de lui et l'a embrassé sensuellement en lui fessan des ptites caresses entre les jambes, puis nous nous sommes retrouvé tres vite tout les trois nus (au lit) et nous avons passé une nuit exceptionnel (honoré ma femme a deux fut une experience tres trees excitante )

avant cet nuit moi et mel avions dits "si ca npous plait pas on ne recommencera pas" mais elle comme moi avo,s adorééé, donc voici comment ca a commencé !

ps: nous voyons toujours notre ami kevin et nous sommes toujours tres complice niveua sexe!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée