©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lopette29000
#15724
dune008 a écrit :Bonjour à tous
Je vous présente ma femme... style très bcbg et surtout n'ayant connu que moi.
Mon rêve est de la voir offerte, elle le sait mais elle n'ose passer à l'acte
Je lui ai proposé de mettre ces photos pour voir les réactions et qui sait, arriver à la convaincre
Au plaisir de vous lire (sa photo est aussi dans le secteur jeu si qqs volontaires veulent lui montrer l'effet...)




Votre femme est tout simplement magnifique. Elle fera surement une superbe cocufieuse, surtout encouragez la, c est si bon de les voir faire l amour avec d autres hommes
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#15862
bonjour tres cher voisin !! je veut bien m'occuper de madame....
par MaverickTG
#16200
quelle delicieuse epouse sexy sobre en apparence et surement volcanique avec son mari!!! une silhouette divinement excitante et une croupe envoutante qui fait bander a merveille tous les males!! hummmm comment est le devant de se delicieux string?
madame est joueuse?
par MaverickTG
#16205
quelques clichets de la belle? en levrette, en tenue sexy legere? pour comment l'endroit aussi delicieux que l'envers!!!

pendant vos calins, mises en scene d'un troisieme ou d'un autre par des mots, joujou...?? est elle une adepte des plaisirs solitaires? demandeuses de calins? ou suiveuse?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#16224
dune008 a écrit :je lui fais imaginer la prensence d'un 3ème ou tout simplement qu'elle se fait prendre par un autre et cela la fait décoller à chaque fois

le probleme est qu'une fois retombée sur terre elle n'y revient pas immédiatement, timidité oblige ou alors fantasme ne voulant pas se réaliser, je n'arrive pas à savoir, d'autant qu'elle aime que je parle d'elle ainsi à d'autres!



Pour la mienne c'est pareil, elle adore quand je lui parle d'un autre avec nous, mais dès que c'est fini plus rien. Je pense qu'elle a peur de passer pour une p..e, ou alors de casser quelque chose au niveau de notre couple. Mais je ne désespére pas.
par frenchphil
#16440
peut être que le fantasme reste plus fort que le passage à l'acte...ta femme est une imaginative.....déborde alors d'idées, de nouveautés, de surprises....ton désir de la voir avec un autre n'est peut être pas réellement le sien.....elle est en tout cas trés désirable....telle quelle....en robe et collants de soie....superbe !
par bzh44
#19273
Et alors, c'était comment?
Je trouve ta femme très désirable.
Et maintenant qu'elle y a gouté, elle va réclamer.

A l'occasion, je serais tenté d'en parler
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#19462
dune008 a écrit :elle suce superbement bien, au lit elle est difficile a decider mais une fois lancée oula!!

par contre jamais vu avec un autre à mon grand regret!



Bellle à croquer !
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#19811
bonjour...

alors toujours Madame n'est toujours pas decidée ??

je l'attend toujours pour discuter sur msn :lol:

et quand elle veut hummmm
Avatar de l’utilisateur
par Tricalui
#20446
Bravo, continue ! Je suis dans la même démarche avec ma compagne. Beaucoup de dispositions et une énorme envie de ma part de lui faire plaisir en la libérant de ses réticences. Je suis tes "aventures" avec intérêt et j'ai l'espoir que nous arriverons à convaincre nos compagnes de se faire plaisir et de nous faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#20710
dune008 a écrit :Je me demande comment ils ont fait pour ne pas aler plus loin! Incroyable!


ils sont respecté c'est envie ,tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#20787
J'adore ses photos avec string qui dépasse !!!
Hummmm
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#20946
Hummmm !
Quel beau cul
J'aime bien les strings qui dépassent :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#21326
Pour une femme qui ne voulait pas sauter le pas, commencer avec trois mecs et devant une amie...... :roll:

Pour en savoir plus, dis-lui que ton fantasme est lié à ce qu'elle couche avec d'autres, mais que tu as besoin de details pour l'assouvir. Que si elle ne te dit rien, tu es frustré.

Si elle t'aime, elle ne te laissera pas dans la frustration.
Avez-vous fait l'amour ensemble depuis? Si oui, as-tu remarqué des changements dans sa façon de faire ou ces envies.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée