©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par gut
#15677
voila je lance un sujet d abord pour dire que j ai trouver la femme parfaite smily nadia un exemple que j aimerai que ma femme prenne car pour l instant tout se quelle aime ces les photo jespere qu a lavenir elle franchira le pas et se decidera a se faire baiser par un autre j aimerai tellement la baiser avec un autre en meme temps alors j invite nadia a poster quelque photo avec celle de ma cochonne et tout ceux qui veule lacher quelque com de le faire
Modifié en dernier par gut le 22 févr. 2010, 08:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#15686
et maintenant ma queue celle avec laquelle je l encule et lui baise sa chatte toute gonflee et maintenant petite branlette sur les photo de nadia trop trop bonne cette femme un bijoux quoi aller la mater sa vaut le detour
Modifié en dernier par gut le 22 févr. 2010, 08:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#15690
tien didier une photo de sa chatte prete a aceuillir une bonne grosse queue
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:20, modifié 1 fois.
par SACHA59
#15711
Merci Gut,la troisieme pic est terrible,ce petit ensemble d'ècolière: AAARRRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Maître et Didier toujours dans les bons coups ces deux là (lol)!.
Avatar de l’utilisateur
par enculatorux
#15765
gut a écrit :voila je lance un sujet d abord pour dire que j ai trouver la femme parfaite smily nadia un exemple que j aimerai que ma femme prenne car pour l instant tout se quelle aime ces les photo jespere qu a lavenir elle franchira le pas et se decidera a se faire baiser par un autre j aimerai tellement la baiser avec un autre en meme temps alors j invite nadia a poster quelque photo avec celle de ma cochonne et tout ceux qui veule lacher quelque com de le faire


Bonjour Gut, si tu veux je t'aide a la dévergonder!!
Fais moi confiance elle fait la timide mais ca change rapidement une fois qu'elles ont gouté au fruit défendu....
Avatar de l’utilisateur
par gut
#15775
et voila pour sasha et pour lorenzo continue a poster sur ta petite cochonne sa ferait plaisir quelque photo aller lacher vous et pour les 2copain qui veule la rencontrer si sa tenait qu a moi sa se ferait tres vite je reve qu on baise ma chienne a plusieur mais pour l instant elle veut pas
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:21, modifié 1 fois.
par Georges1961
#15788
gut a écrit :et voila pour sasha et pour lorenzo continue a poster sur ta petite cochonne sa ferait plaisir quelque photo aller lacher vous et pour les 2copain qui veule la rencontrer si sa tenait qu a moi sa se ferait tres vite je reve qu on baise ma chienne a plusieur mais pour l instant elle veut pas

Imagine gut que ce soit la queue d'un amant. Tu aimerais?
Avatar de l’utilisateur
par gut
#15917
quelque photo de ma chienne faite vous plaisir aller y franchement bonne branlette sur son petit cul a bite j attend vos com les gars
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16085
bonjour a tous ceux qui suive ma chienne petite demande de sa part elle voudrait une photo de vos menbre bien dur et si possible une photo de son cul noyer sous votre sperme et la publier ici un max de photo cette petite cochonne veut que je la prenne pendant quelle matera vos bite bien dur et lira vos mot cochon et les photo de son cul rempli de sperme merci beaucoup pour cette petite chienne
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:22, modifié 2 fois.
par SACHA59
#16089
On va voir ce que l'on peut faire mon cher Gut!
Si ça peut te faire passer un bon moment avec elle,on te doit bien ça! n'est-ce pas les gars?(ahuahu,rebeudominant,enculatroux,etc..)
Avatar de l’utilisateur
par enculatorux
#16120
gut a écrit :bonjour a tous ceux qui suive ma chienne petite demande de sa part elle voudrait une photo de vos menbre bien dur et si possible une photo de son cul noyer sous votre sperme et la publier ici un max de photo cette petite cochonne veut que je la prenne pendant quelle matera vos bite bien dur et lira vos mot cochon et les photo de son cul rempli de sperme merci beaucoup pour cette petite chienne
IMAGE_081.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16187
voila bonjour a tous je voudrais remercier tous specialement enculatorux qui a poster ces magnifique photo de son menbre et meme si je ne me sent pas encore prete a passer a l acte la vue de mes photo remplis de sperme mon fait je doit l avouer mouiller comme une petite cochonne et je doit dire aussi que enculatorux a une queue plus que magnifique et je voudrais lui dire que je compte bien me faire prendre en levrette le nez coller a l ecran devant sa photo un tout grand merci
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16188
pour enculatorux big bisous la chienne de gut
ps:les autre j attend les photo de vos bite bien dur sur mon cul
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:22, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée