©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par enculatorux
#16244
gut a écrit :pour enculatorux big bisous la chienne de gut


Pour te donner envie voici encore quelques photos sur ta croupe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SmilyNadia
#16245
C'est très gentil de me citer en exemple.
Je devrais monter une école, ou organiser des stages pour décoincer vos femmes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16356
voici quelque photo pour vous tenir en haleine et oui je compte refaire des nouvelle photo ces pour bientot
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16370
oui mais ma femme commence a vraiment prendre gout a mater ces photo et elle commence a apprecier les photro de nadia qui l inspire enormement tout sa est en bonne voix genial aller poster les photo de vos bite les gars faite la mouiller
par Georges1961
#16404
SmilyNadia a écrit :@ Gut > Elle est vraiment trop mignonne. A croquer !
Si elle est bi, il faut me la présenter

Hum tu as des photos de toi, Nadia, en train de gouiner une autre salope?
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16446
salut nadia comment va tu?encore un grand merci de poster de si belle photo a coter de celle de ma femme et elle est tres toucher de l interet que tu lui porte en disant quelle est mignone et que oui sa la derangerai pas d essayer quelque chose avec toi elle dit quelle se verait plutot faire le premier pas avec une fille que ces moin intimident qu avec un homme alors merci petit a petit tu l enmene sur le droit chemin maintenant je voudrais que tu regarde attentivement l objet qui est sur ta photo avec la fille parce que je pense que toi et ma petite femme aller chez le meme fournisseur lol si tu voit se que je veut dire
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16453
quelque photo de sa delicieuse bouche aller y soullier la de votre jus
Modifié en dernier par gut le 27 févr. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16454
re nadia ma femme a ete visiter ton site et a vu que tu organisait des table d hote et des mini elle serait interesser par les mini car encore fort timide que faut t il faire pour y participer merci en oubliant pas quelle est debutante
Avatar de l’utilisateur
par SmilyNadia
#16466
@ Gut > Plus je vois des photos de ta femme, plus je la trouve mignonne et plus je craque.
Amusant de voir qu'elle possède le même vibro que moi! :)
C'est évidemment avec plaisir que je partage son avis, c'est à dire qu'il est sans doute plus facile de "démarrer" avec une autre fille. Je vous invite donc à une mini Table d'Hôtes, ou que j'en organiserais une à votre intention.
Je te contacte par message privé.

Voici une photo, rien que pour ton épouse.
J'espère lui offrir bientôt le même plaisir !

Image
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16469
tout simplement magnifique et je croit vraiment quelle va aprecier et jespere que ma petite femme sera la prochaine a se faire lecher et a lecher ton petit minou
Avatar de l’utilisateur
par gut
#16478
je pense qu elle tiendra le pari avec une femme sa lui fait beaucoup moin peur elle a deja eu quelque embrassade avec une de ces amie a une soirer arroser elle avait asser aprecier
par Georges1961
#16485
SmilyNadia a écrit :@ Gut > Plus je vois des photos de ta femme, plus je la trouve mignonne et plus je craque.
Amusant de voir qu'elle possède le même vibro que moi! :)
C'est évidemment avec plaisir que je partage son avis, c'est à dire qu'il est sans doute plus facile de "démarrer" avec une autre fille. Je vous invite donc à une mini Table d'Hôtes, ou que j'en organiserais une à votre intention.
Je te contacte par message privé.

Voici une photo, rien que pour ton épouse.
J'espère lui offrir bientôt le même plaisir !

Image

Hum, Nadia, magnifique avec tes jolies mains et le henné! Tu dois être experte dans l'art de gouiner une jolie femme!
Avatar de l’utilisateur
par enculatorux
#16570
gut a écrit :quelque photo de sa delicieuse bouche aller y soullier la de votre jus


Hummm delicieuse effectivement... elle a l'air de sucer comme une petite cochonne hummmm :D
Avatar de l’utilisateur
par Bruno31
#18863
Gut, ta salope est splendide! quelle belle petite blonde!

vive le Hainault et continuez à nous faire partager
par thecoolmec
#23441
hello je suis un cocufieur de la région de Gut... on a pas mal discuté et je le sents pret a tenter de sauter...

en tout cas ta femme est vraiment superbe... je prendrais mon pied sans vergogne :D

tiens moi au courant ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée