©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#14121
et quelle vigueur!!! pour le bonheur du couple, son plaisir et et le tiens!! bravo, voila un beau cocufieur!!! quelle belle epouse jouisseuse, magnifique baiseuse comblé par son amant etalon!!! affaire a suivre :twisted: :twisted:
#14146
superbe photo merci de nous en faire profité ;) ,y a t'il une vidéo de se cocufiage ?
#14155
Ne désèspère pas,le site allant de l'avant je pense que les vrais couples candauliste feront leur apparition au fur et a mesure,dommage que pour nous on se trouve loin de toi,je te souhaite un bon réveillon de l'an.
#14160
Je sais cela peut paraitre rageant,mais comme tu le dis heureusement que tu as un réseau parallèle,d'ailleurs nous sommes dans le mème cas,et sur le site on essaye de faire partager notre histoire avec toujours l'espoir,de faire des rencontres,allez bonne continuation a toi
#14193
bsr nous sommes un couple candauliste et pour votre info quand je li 99% DE FANTASMEUR moi sa ne me dérange pas du tout au contraire nos envie de candaulisme on commencer par un FANTASME et si je m'est des photos et vidéo de ma belle c pour l'exibé devant des personnes qui FANTASME sur elle ou le genre de situations ou elle se trouve .
après c'est claire que tes photo parle d'elle même cocufieur83 ;) merci
#14203
et ça nous plait plus que mieux!! c'est vraiment tres excitant de suivre tes aventures partagés!! merci a toi et tes charmantes conquetes adulteres avec ou sans leurs cocus!! bravo et encore merci!!a suivre!!! :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée