©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par scorp06
#13990
Bonjours nous sommes marié depuis 11 ans nous frequentons de temps en temps les clubs et allons souvent a la plage naturiste l été.nous avons tous les deux 34 ans et adorons quelle l exibition pour mme voila si sa vous plait d autre photos seron posté
Modifié en dernier par scorp06 le 05 avr. 2012, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#13996
Bonjour,perso je n'aime pas les seins volumineux,et cela n'enlève pas qu'il sont très beau, mais par contre son entrejambe est superbe,ah si je n'était pas sous cage et plus gaté par la nature,enfin pas grave,d'autre en profiterons,et merci pour la photo ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#13997
eh bien, moi, j'aime la totalité, elle est magnifique
et j'imagine facilement le plaisir que l'on doit pouvoir prendre avec une femme
bien sensuelle comme ça
par SACHA59
#14023
maitredusancy a écrit :salut les coquins

Il est vrai que ces magnifiques seins donnent tres envie d en voir un peu plus

Tu l'as dis Maître!!! :o
Avatar de l’utilisateur
par scorp06
#14111
Puisque ca a l air de vous plaire voici une nouvelle photo lors d une de nos soirée nocturne ma femme ne porte jamais de cullotte et sors quasi toujours en robe transparente ou tres courte
005.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée