©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#12548
c.jpg
c.jpg
bonjour a tous
je suis nouveau dans ce forum et comme dis dans le titre j'aimerais voir ma femme coucher avec d'autres hommes cela est mon plus grand fantasme
le petite problème est quelle ne connait pas mon desir de la partager car lui dire est très dur..
c'est pourquoi je l'initie doucement comme la faire s'habiller sexy pour qu'elle voye l'effet quelle sucite chez les hommes et que sa lui donne envie un jour de franchir le cap
si vous avez des conseils ou des messieurs qui seraient intéressé ou qui desirs voir plus de son corp je sui ok pour toutes propositions
#12597
Bonsoir, ces premières photos sont très excitantes. Cette demoiselle donne vraiment envie. Je comprends tout à fait ton fantasme et te souhaite de pouvoir le vivre quand elle sera prête!
Montre nous d'autres photos d'elle, elle est si désirable!
#12606
mmmm... bonne chiennasse ta femme... et petits seins qui pointent à l'idée de retrouver ses photos sur internet
ses tenues sont très excitantes, en tout cas elles me font bien bander
mais c'est vrai que le mieux c'est de se faire branler entre ses seins et de lui arroser son visage devant toi
vite d'autres photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée