©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#755
............................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#762
Belle salope. Elle prend gros dans son cul. Elle s'est jamais faite prendre en double dans cet orifice? Je pense qu'il y a moyen.
Penses-y ce soir. Et si elle ne veut pas, fais-lui voir toi que c'est possible. A quatre pattes, 1 mec dessous et un dessus et tu gigotes quand ils sont dedans. :twisted:
par rg605
#1249
rien a dire a part splendide elle m'erite de ce faire bien defoncer vivement la suit j'adore.............
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#1270
jcplbreton a écrit :où est-ce que l'on trouve ce modèle, j'en cherche un pour dilater ma chérie !!???

on trouve ce god gonflable dans tous les sexshop :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#1271
sergio a écrit :Belle salope. Elle prend gros dans son cul. Elle s'est jamais faite prendre en double dans cet orifice? Je pense qu'il y a moyen.
Penses-y ce soir. Et si elle ne veut pas, fais-lui voir toi que c'est possible. A quatre pattes, 1 mec dessous et un dessus et tu gigotes quand ils sont dedans. :twisted:

t'inquiete..on n'est pas bétes :!: on a deja essayé..que double vaginale pour le moment..deux de ses amants en memes temps dans son trou a bites a cette PUTE..la elle prend son pieds...mais cette truie ne desespère pas...ce n'est qu'un question de temps..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1346
double-vaginale pour une gourmande comme elle, ça a du passé comme une lettre à la poste. :D Etonné qu'elle n'est pas réussi la double-anale. Pas de fist non plus (chatte ou cul)?
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#2688
................................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#2726
sergio a écrit :double-vaginale pour une gourmande comme elle, ça a du passé comme une lettre à la poste. :D Etonné qu'elle n'est pas réussi la double-anale. Pas de fist non plus (chatte ou cul)?

hello...pour te repondre voici photos de ces orifices bien visités par les mains de ses amants;)
Modifié en dernier par cocudu68 le 11 oct. 2009, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#2730
je mets une photo de cette salope pour que vous puissiez la modifier et vous branler dessus ..hum
cuisses bien ecartées...a vous de me montrer le resultat...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2831
Merci cocudu68. ;)
C'est toujours un plaisir de voir des photos de Madame en action.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#2834
xparix a écrit :Salut a toi le cocu

Tres fier, tu dois etre..heureux..cela..c;est elle qui doit l;etre
Et bien dis donc, elle a le potentiel pour devenir une PG. Je la vois bien venir s'ajouter a la liste des P. gratuites..presentes sur un autre site.
Venez vous parfois en allemagne. Je pourrais vous proposez de bons plans..pour un weekend.

Dans tous les cas, tu nous regales, nous les amants..et surtout ...dis lui merci de notre part.

au plasir

Fred

:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:!: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :!:



Merci a toi pour ces compliments...mais au risque de te decevoir dans la vie de tout les jours nous sommes des gens normaux...nos moments de debauches et de vices..nous les vivons que dans un sauna vers chez nous...c'est la qu'elle me cocufie (le plus souvent possible..hum.....)c'est notre choix et notre maniere de voir le libertinage..donc nous nous deplacons en aucun cas pour du sexe...et quand nous partons en vacances..en general sur la cote..ou que nous allons sur paris..ce n'est que pour vacances , detente, famille...comme cela nous trouvons notre equilibre...et pour te repondre......OUI.......LA SALOPE prend son pied...en plus point G tres sensible...femme fontaine..(bon pas comme sur certaine videos :mrgreen: )et elle est TRES CEREBRALE...elle peu jouir juste en faisant une pipe....
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#3195
Ok, là; je pense qu'elle est hors concours,
bon tu dit qu'aprés le sauna elle devient sage, mais il me semble qu'une p-te reste une p-te, et vu comme elle a l'air dés qu'elle doit sentir des couilles à vider ou une bite à prendre, son instinct doit vite se réveiller
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3211
Je pense qu'une femme, comme un homme, c'est faire la part des choses. Et qu'elle ne doit pas se caresser dans la rue devant tout le monde, juste parce qu'elle aime le sexe. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3251
Liseetdan a écrit :Ok, là; je pense qu'elle est hors concours,
bon tu dit qu'aprés le sauna elle devient sage, mais il me semble qu'une p-te reste une p-te, et vu comme elle a l'air dés qu'elle doit sentir des couilles à vider ou une bite à prendre, son instinct doit vite se réveiller

Hello..la tu connais mal les femmes ;) bien sur il y a des exceptions..mais elles marchent differement de nous les mecs..heuseusement qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie..la je pense que ta reaction ne va pas faire que des heureuses :mrgreen: quand on emploi le mot p-te c'est juste pour le coté cerebral..pas pour les avalir..car n'oublions pas que c'est un jeu entre adultes consentants...il ne faut surtout pas tout melanger..la vie de tout les jours et ces moments de debauche...enfin c'est notre maniere de fonctionner..en respectant bien-sur celles des autres..nous pratiquons le sexe et le candaulisme dans la joie et la bonne humeur..mais en preservant notre vie privée..
bref contrairement a ce quèe pense beaucoup d'hommes une nana ne demare pas juste par ce qu'elle voit une bitte tendue....(elle sait comment c'est fait)...mais beaucoup d'autres choses qui font qu'elle se donne a fond...et qu'elle devient la chienne que tout les hommes revent d'avoir..mesdames j'aimerais des commentaires a ce sujet...
Sergio , merci pour ton commentaire judicieux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3256
De rien. ;)

Trop d'hommes, peut-être des celibataires ou des mal accompagnés, croient qu'une femme qui aime les plaisirs du sexe et prête à tout moment à se donner sur un claquement de doigt ou à sauter sur n'importe quel gugusse qu'elle croise dans la rue.

Le sexe, en général, doit rester un jeu, un loisir, un plaisir qu'il faut pratiquer serieusement, sans se prendre au serieux. Et les mots crus dits à un moment donné dans un jeu, n'ont plus leurs places, quand ce jeu est terminé. Cela devient des insultes et donc de l'irrespect envers les femmes qui les reçoivent.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#3258
Hola, je me rends compte que mon commentaire n'a pas été perçu dans l'intention que j'ai voulu y donner
je voulais comme tu le dit jouer un peu sur l'aspect cérébral comme tu dit
et je vous demande pardon si je vous ai bléssés
veuillez ne prendre mon commentaire que comme un jeu destiné à mettre en exergue le comportement excitant de ton épouse mais en aucun cas à l'avilir
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3260
Liseetdan a écrit :Hola, je me rends compte que mon commentaire n'a pas été perçu dans l'intention que j'ai voulu y donner
je voulais comme tu le dit jouer un peu sur l'aspect cérébral comme tu dit
et je vous demande pardon si je vous ai bléssés
veuillez ne prendre mon commentaire que comme un jeu destiné à mettre en exergue le comportement excitant de ton épouse mais en aucun cas à l'avilir

hello..ne t'inquiete pas cela ne m'a pas blessé ;) on n'est ici tous pour la meme chose..du cul...il y a des choses plus graves que cela dans la vie..j'aime que l'on la traite de p-te...meme de grosse p-te...j'aime qu'ici on l'a traite de tout les noms..cette chienne qui arrette pas de me faire COCU..c'etait juste une petite mise au point...
D'ailleurs je vais vous montrer quelques photos de cette salope le jour on nous avons fait une exception en recevant un de ces amant chez nous..sur certaines photos quand son amant la defonce vous verrez qu'elle me suce la bite..purée quel plaisir de la voire ecarter les cuisses pour un autre...qui la traite de salope de trainée..de mangeuse de foutre..de vide couilles..pendant qu'il lui tringle la chatte ou le cul..et le meilleur c'est quand vous voyez leurs langues qui s'unnissent..la c'est le comble de l'humiliation du COCU...
Modifié en dernier par cocudu68 le 11 oct. 2009, 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3261
je continue les mecs??? mesdames cela vous plait aussi?
par corleone
#3264
quelle magnifique salope ultra gourmande de jeunes mecs un pur regal
dommage que je sois sur paris je l aurai defoncer devant toi avec grand plaisir
continue cette chienne me fait bien bander
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3268
la suite ;)
Modifié en dernier par cocudu68 le 11 oct. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3273
Merci pour ces photos. Elles montre bien l'envie de ta salope de s'offrir. :P
par marcetjulia
#3283
votre femme est superbe
j'aime aussi enormement quand ma femme se donne devant moi
merci à vous
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#3298
Tout est bon dans ces post,mais je tenais a remercier liseetdan pour les explications données suite a son premier commentaire,cela a été fait avec respect et honnété,je voulais quand mème mettre l'accent sur le fait que l'on peut s'égaré lors d'un post ou bien qu'il soit mal compris ou sortie de son contexte ,et la,liseetdan sans se bruquer a donner une explication,merci de l'avoir fait avec sérénité et chapeau aussi a l'auteur des photos qui s'en est pas offusqué ;)

Tout le monde a bien réagi ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3306
jp85 a écrit :Tout est bon dans ces post,mais je tenais a remercier liseetdan pour les explications données suite a son premier commentaire,cela a été fait avec respect et honnété,je voulais quand mème mettre l'accent sur le fait que l'on peut s'égaré lors d'un post ou bien qu'il soit mal compris ou sortie de son contexte ,et la,liseetdan sans se bruquer a donner une explication,merci de l'avoir fait avec sérénité et chapeau aussi a l'auteur des photos qui s'en est pas offusqué ;)

Tout le monde a bien réagi ;)

ce qui est normal..on n'est pas ici pour se prendre la tete...et ce site est tout simplement genial....en plus un cpl nous a contacté et il va au meme sauna que nous...pour que ma nana prenne en main sa femme qui debute....ouah..cela va etre chaud
Bon assez de palabres...la suite des photos :shock:
Modifié en dernier par cocudu68 le 11 oct. 2009, 12:26, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée