©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3464
Merci pour ses photos d'assiettes garnies. ;)
La deuxieme serie m'a encore plus excité, en sachant que ta salope suçait les mains attachées dans le dos. C'est du savoir-faire que toutes les suceuses ne reussissent pas.
Chapeau bas. Tu lui passeras mes felicitations. :P
par salaud
#3468
cocudu68 a écrit :
salaud a écrit :une vraie pompe a jus, superbes les photos où elle te fixe en se léchant les doigts

oui;.cette salope est une vraie bouffeuse de jus.;elle adore cela..elle avale pas le mien mais celui de ces amants :oops: pour elle c'est l'offrande finale...c'est une pompe a foutre..tu as raison..je suis que tu aimerais bien lui envoyer tout dans la gueule a cette p-te..je me trompe?

non tu ne te trompes absolument pas, j'ai trés envie de lui balancer une bonne giclée bien épaisse en travers de son visage alors qu'elle ordonne "arrose bien ma gueule de pute, montre lui à ce cocu comme je te vide bien tes grosses couilles", et qu'elle me dit ça en te défiant du regard
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3813
.......................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:34, modifié 2 fois.
par verlaine
#3814
Quelle p-te! Elle aime les belles grosses bites...
Je suis sur qu'elle les avale à pleine bouche....
En tout cas, sacré sodo, je reverai de lui défoncer le cul de la sorte!
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3816
verlaine a écrit :Quelle p-te! Elle aime les belles grosses bites...
Je suis sur qu'elle les avale à pleine bouche....
En tout cas, sacré sodo, je reverai de lui défoncer le cul de la sorte!

oui elle aime les belles grosses bites.mais helas ce gros god noir n'arrive pas a rentrer..que la tete..mais pour le visuel c'est deja pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3818
suite de la seance de la chienne
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 oct. 2009, 20:28, modifié 1 fois.
par MaverickTG
#3820
faut dire que c'est un saré morceau a se carrer dans le cul!! c'est une belle chienne gourmande obeissante mais faut avouer que le mastard est copieux!! humm la sceance devait etre divinement bandante a voir et entendre!! heureux cocu!!
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3854
..................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:35, modifié 2 fois.
par MaverickTG
#3856
quelle gourmande affamée a vouloir un tel engin!!! enfin un jour elle l'apprivoisera? qui la choisit ce morceau? elle ou vous?
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3857
MaverickTG a écrit :quelle gourmande affamée a vouloir un tel engin!!! enfin un jour elle l'apprivoisera? qui la choisit ce morceau? elle ou vous?

tout simplement un de ses amants...
par MaverickTG
#3859
quel morfalou!! humm il veut vraiment lui ouvrir la chatte et son magnifique fion comme des tunnels d'autoroutes a bites!! apres c'est clair qu'elle exigera que des sacrées morceaux de queues pour pouvoir jouir de penetrations!!
par marimoderne
#3861
Que je suis naïf. Je croyais que ce genre de femme n'existait que dans les films X.
Je n'imaginais pas qu'une femme puisse aimer autant le sexe et aller aussi loin, aussi fréquemment. Je pensais que c'était forcément des femmes à moitié violées.
Tu dois être excité en permanence cocudu68. Ca doit être difficile de vivre une vie normale au quotidien sans penser à ta femme à chaque instant. Ca fait combien de temps que ça dure ? Et combien de temps que vous êtes ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3886
marimoderne a écrit :Que je suis naïf. Je croyais que ce genre de femme n'existait que dans les films X.
Je n'imaginais pas qu'une femme puisse aimer autant le sexe et aller aussi loin, aussi fréquemment. Je pensais que c'était forcément des femmes à moitié violées.
Tu dois être excité en permanence cocudu68. Ca doit être difficile de vivre une vie normale au quotidien sans penser à ta femme à chaque instant. Ca fait combien de temps que ça dure ? Et combien de temps que vous êtes ensemble ?
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3889
marimoderne a écrit :Que je suis naïf. Je croyais que ce genre de femme n'existait que dans les films X.
Je n'imaginais pas qu'une femme puisse aimer autant le sexe et aller aussi loin, aussi fréquemment. Je pensais que c'était forcément des femmes à moitié violées.
Tu dois être excité en permanence cocudu68. Ca doit être difficile de vivre une vie normale au quotidien sans penser à ta femme à chaque instant. Ca fait combien de temps que ça dure ? Et combien de temps que vous êtes ensemble ?
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3891
sopholi a écrit :aucun de ses amants ne souhaite vraiment jouir dans ce ventre si beau et acceuillant?
a+
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3893
C'est le god qui a servi dans l'histoire de corsica1(chapitre 4). :D

Je n'ai jamais vu une femme prendre un tel calibre, ça doit être impressionnant de voir sa femme avec cela dans la chatte ou le cul. Moi, je ne prendrais pas sa place. :o
:lol:
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#3895
petit cadeau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée