©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#518
....................................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:26, modifié 2 fois.
par alfred1900
#521
Elle est super top ta femme, une superbe corps avec de beaux orifices bien lisses....un régal.........j'aimerais bien la prendre............

alfred
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#565
Pourquoi que des jeunes mâles??? Il y a des experimentés qui ne demanderaient pas mieux que de faire jouir ta coquine de femme.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#572
........................................................................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#574
.....................................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:28, modifié 2 fois.
par alfred1900
#579
ta chienne est très excitante, il faudra penser à lui mettre un collier et une laisse et la faire prendre par tous les trous ainsi qu'en double.........
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#622
cocudu68, il n'y a aucun problèmes pour moi. Vous avez raison de baisez avec qui vous voulez et avec vos critères de selection.
Et vu la salope que tu as, c'est pas les jeunes qui doivent manquer pour la sauter. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#630
..........................................................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#633
..........................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:29, modifié 1 fois.
par alfred1900
#637
vraiment quelle trainée, j'adorerais la voir se faire bourrer comme une pute dans un gang bang et voir sa petite gueule de chienne mangeuse de bites inondée de foutre. Une truie à queues comme elle, ça se garde, on en veut encore..........

alfred
Avatar de l’utilisateur
par Michael MacManus
#656
C est une véritable Pute de Compétition...un régale je suis de Toulouse donc trop loin ....mais les photos de ta Salope me font bien Bander a plus ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#721
Le mec bi, c'est toi qui aurait du le sucer et lui bouffer le cul. Ta salope se fait baiser devant toi pour son et ton plaisir; il serait bon que tu lui renvoies l'ascenseur et que tu lui fasses plaisir à ton tour. Imagine comment elle pourrait se branler son garage à bites en regardant son cocu devenir une pute à mecs... comme elle.
Penses-y. :lol:
par hands78
#726
Je trouve que ton vide couille n'écarte pas assez son cul. De plus son cul ne semble pas trop avoir souffert de ses multiples pénétrations, elle doit avoir encore des réserves ta pute.
Par contre elle semble aimer être en levrette comme une bonne chienne, cela doit être un plaisir pour toi de la voir vider des couilles à la chaine en anal, enfin tu sembles mériter d'être cocu car on dirait une bonne chienne de compétition.
par philippe et olga
#737
hands78 a écrit :Je trouve que ton vide couille n'écarte pas assez son cul. De plus son cul ne semble pas trop avoir souffert de ses multiples pénétrations, elle doit avoir encore des réserves ta pute.
Par contre elle semble aimer être en levrette comme une bonne chienne, cela doit être un plaisir pour toi de la voir vider des couilles à la chaine en anal, enfin tu sembles mériter d'être cocu car on dirait une bonne chienne de compétition.

Ta chienne est comme la mienne, Olga, un trou à bites, faite pour être saillie par des mâles!
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#755
............................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#762
Belle salope. Elle prend gros dans son cul. Elle s'est jamais faite prendre en double dans cet orifice? Je pense qu'il y a moyen.
Penses-y ce soir. Et si elle ne veut pas, fais-lui voir toi que c'est possible. A quatre pattes, 1 mec dessous et un dessus et tu gigotes quand ils sont dedans. :twisted:
par rg605
#1249
rien a dire a part splendide elle m'erite de ce faire bien defoncer vivement la suit j'adore.............
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#1270
jcplbreton a écrit :où est-ce que l'on trouve ce modèle, j'en cherche un pour dilater ma chérie !!???

on trouve ce god gonflable dans tous les sexshop :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#1271
sergio a écrit :Belle salope. Elle prend gros dans son cul. Elle s'est jamais faite prendre en double dans cet orifice? Je pense qu'il y a moyen.
Penses-y ce soir. Et si elle ne veut pas, fais-lui voir toi que c'est possible. A quatre pattes, 1 mec dessous et un dessus et tu gigotes quand ils sont dedans. :twisted:

t'inquiete..on n'est pas bétes :!: on a deja essayé..que double vaginale pour le moment..deux de ses amants en memes temps dans son trou a bites a cette PUTE..la elle prend son pieds...mais cette truie ne desespère pas...ce n'est qu'un question de temps..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1346
double-vaginale pour une gourmande comme elle, ça a du passé comme une lettre à la poste. :D Etonné qu'elle n'est pas réussi la double-anale. Pas de fist non plus (chatte ou cul)?
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#2688
................................
Modifié en dernier par cocudu68 le 15 nov. 2009, 09:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#2726
sergio a écrit :double-vaginale pour une gourmande comme elle, ça a du passé comme une lettre à la poste. :D Etonné qu'elle n'est pas réussi la double-anale. Pas de fist non plus (chatte ou cul)?

hello...pour te repondre voici photos de ces orifices bien visités par les mains de ses amants;)
Modifié en dernier par cocudu68 le 11 oct. 2009, 12:23, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée