©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par loopmv
#415
Qu'en pensez vous ?
nous attendons vos commentaires pour en publier d'autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, hommessexy a liké
par Patrick
#422
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 13:55, modifié 1 fois.
par loopmv
#1274
Suite à vos commentaires une nouvelle photo de madame.
Ne trouvez vous pas que c'est une belle salope ?
A vos commentaires si vous voulez d'autres photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1345
Je predrais bien la place du jouet. :P
Avatar de l’utilisateur
par Michael MacManus
#1355
Ca c'est un cul de malade, il y a de quoi faire a plusieurs tout ceci a l'air plus que genereux !!
Dommage je suis de Toulouse ca serait un regale !
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1410
elle a un cu TERRIBLE a tu une photo d'elle debout mes de do ???? :shock: :D
par loopmv
#1425
et voila une photo de dos
demandez vos désirs sont des ordres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1493
magnifique photo ,montre nous en d'autre de profile et de face biensur sens visage ;)
par lionel
#1756
montre-t-elle tout çà à d'autres que toi?
Sait-elle que tu la montres?
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#2023
Ta maîtresse est très mignonne...
J'ai très envie d'y goûter...
Mes couilles sont bien pleines,
je suis sûr qu'elle ne serait pas la seule à vouloir en profiter... ;)
par verlaine
#2145
Sans hésiter : Madame est une vraie salope, véritable culte au sexe... Son cul est un hymne au plaisir... de la sodomie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée