©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Goldmember
#9993
Tout est à sa place, vous et votre présentation.
Soyez les bienvenus.
Pour ce qui est de ton candaulisme tu le découvriras au fur et à mesure de tes lectures et échanges ici.
Tu peux tenter les photos de ta moiitié ici je pense que tu ne seras pas deçu des réactions.
A bientôt...
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#9994
Bienvenue parmis nous :D
par MaverickTG
#9995
tout a fait bienvenue a vous, les heureux coquins!! le principal est le plaisir et surtout de le faire a votre rythme et envie!! et surtout en accord tous les deux!!

pour le reste du meme avis que sergio!!
a tres vite!!
par Goldmember
#9999
La tapisserie est à chier mais la demoiselle à un côté pile tres sympa et une croupe à croquer ou à défoncer à voir....
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#10006
D'ailleurs tu pourrais faire de la colle pour la changer justement la tapisserie,escusez j'ai pas pu m'empécher :oops:
par Goldmember
#10007
Il faudrait que la miss m'y aide fortement mais pour un pan de mutr comme celui que l'on voit c'est jouable.

Mais jp 4 tours de stade pour celle là :lol:
par Goldmember
#10012
OK la on va sortir le fouet jp85.....
A votre bon coeur M'sieurs Dames, combien de coups pour jp ?
Désolé damsss on arrete de polluer ton post.
Ta ana est juste ravissante enfin de derrière, balance d'autres clichés qu'on passe à autre chose.
par MaverickTG
#10015
humm ça promet damsss!!! humm on va tous faire du bon tapissage et de la peinture en plusieurs couchhe avec une si belle coquine!!
par MaverickTG
#10031
quelle croupe sublime !! divinement offerte avec envie et magnfiquement dessinée!! heureux photographe joueur!!!!!
par Goldmember
#10032
ASAP Je t'envoi ca par MSN. Si elle te plait tu pourra la mettre sur le site, mon pinceau et les pots de ta femme.
par Ichabo
#10066
Je pense que vous devriez essayé l'échangisme dans un premier temps et puis après ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée