©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38
par cissou31
Voilà :???: il faut se rendre à l'évidence... Malgré tout les efforts de MR @paulagen , ma cocufieuse (enfin, puis je encore l'appeler comme ça ???) n'a pas mordue au jeu de dragué de MR @paulagen ... Et je tiens remercier @paulagen pour sa patience, son imagination, son respect ! Vous méritez d'être connu (et reconnu !) donc MERCI d'avoir pris le temps, tout ce temps pour rien... Je suis sûr que vous ferez le bonheur de cocufieuses (des vrais !) et de leurs cocus. Bonne continuation à vous. Et vive le candaulisme ! :cuck: :qs: :)
elixir27, Kiven, gemini et 2 autres a liké
par paulagen
Merci @cissou31 pour ton retour d’expérience.
Je te trouve un peu dur avec ta cocufieuse.
Elle a bien mordu au jeu et j’ai pu échanger avec elle, les impressions d’écran de nos SMS que je t’ai envoyé systématiquement le prouve !
D’ailleurs ce serait pas mal que tu puisses poster les deux messages de réponse de ta coquine. Les amis ici pourront se faire une idée si elle s’est prise au jeu ou pas.
Après comme j’ai pu le préciser à d’autres époux qui ont voulu tester leur cocufieuse, pour que le jeu soit intéressant (y compris pour moi) il faut que les échanges soient suffisamment soutenus pour que la magie et l’envie opèrent.
En tous les cas un grand merci à toi cocu qui a su me récompenser de jolies photos et vidéos de ta belle. Elle est vraiment magnifique et je garde en mémoire cette photo d’elle avec la queue énorme de son amant, un mâle Alpha cocufieur, posé sur son visage et recouvrant au moins la moitié de celui-ci.
Peut être aura t’elle envie de continuer à échanger après le week-end
elixir27, cissou31, Kiven et 2 autres a liké
par cissou31
Merci @paulagen c'est avec plaisir que je t'ai partagé les quelques clichés et vidéos de ma cocufieuse...
Comme tu me l'as demandé je vous montre le début de l'échange entre @paulagen et mon épouse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, elixir27, paulagen et 11 autres a liké
par paulagen
Merci @cissou31 pour les partages d’écran qui montre que ta cocufieuse s’est bien prise au jeu. Un peu déçu du manque des rédactions ou d’interactions avec les copains forumeurs ( a part @elixir27 )
Je suis surpris vu le nombre de demandes que j’ai de mari qui veulent tester leur épouse.
Continue malgré tout à nous faire partager la suite.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée