©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1978631
Je suis en admiration devant cette petite "framboise" qui pointe :oops:

Envie de la titiller de mes mains de ma bouche! De la consommer délicatement! Tendrement!

Oui je sais c est pas la saison! Mais quand on aime, il a pas de saison pour les gourmands !! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1978842
Merci à tous, je suis flattée. Cette poitrine à toujours été un énorme complexe pour moi, vos mots me touchent d'autant pluss...

Et bien écoutez, je pense qu'il sera moins long d'attendre la neige qu'un amant sérieux mais bon je peux me tromper...

En attendant, voici une image qui symbolise parfaitement le candaulisme pour moi: une esquisse de Mr ipfix en découvrant à l'époque une photo de moi et mon amant en posture forte agréable....

Bises

IMG_20161215_201425.JPG


Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par gwennadu
#1979067
Bonjour ,
j'avais déjà dit à M. Ipfix que tu n'avais pas lieu de complexer au sujet de ta poitrine. Je le répète donc ici : elle est ravissante, très sexy et en parfaite harmonie avec ta fine silhouette... et je pense même avec ton caractère ! ;)
Quant à M. Ipfix, voilà que nous lui découvrons un autre talent : après celui de photographe, de compagnon prêteur et joueur, de narrateur, le voilà habile "croqueur".
Il faut dire qu'avec une telle muse pour l'inspirer... :D
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1979192
Hummm en effet cet esquisse !!!
Mr ipfix est un bon dessinateur
cette vue en levrette ...
cette chute de reins :x :x :x
#1979200
délicieuse esquisse, miss @Ipfix .. 8-) 8-)
et concernant le parrallèle entre votre recherche d'un amant et la neige, ne pas oublier cette bonne vieille devise de nos campagnes..
"les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura..ni combien de temps cela tiendra".... lol lol <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1979392
Très beau croquis de Mr avec pour modèle Mlle qui se faisait croquer délicieusement par son amant :-)
Comme quoi Mr, l'attente a du bon :-) Cela développe encore plus la créativité ;-) Franchement, bravo car je serais ben incapable de faire ce que tu as dessiné. Bon, pour ce qui est de faire ce que l'amant de Mlle faisait, la, j'y arriverai plus facilement lol :-)

La photo du 16 est tout aussi sympa. Miss qui joue pendant les vacances sur un modèle bien taillé ;-)
J'adore non seulement la voir entièrement, comme toujours, mais aussi profiter de son superbe sourire ! Miss, tu es vraiment très belle mais ça, je te l'ai déjà dit 1000 fois ;-) -tes fesses sont vraiment superbes tu sais ?-
Continuez les amoureux à nous gâter de la sorte...
#1979470
Ipfix - Hier, 19:29..Et puis des fois, Miss ipfix habillée (si si) et en vacances.... Ça donne ça...

toute mimi..mais,aussi très "joueuse" aussi..l'instinct, sans doute... <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1979598
@Ipfix J'ai invoqué ma boule de cristal, j'ai lu dans les entrailles d'un pigeon parisien, j'ai manié les cartes, tiré les tarots, consulté google map, mais je ne sais toujours par où vous sortez ;) Alors j'imaginerai des jeux sensuels, des bulles enivrantes tenues par des mains élégantes, une bouche aux lèvres rouges laissant quelques traces sur des organes tendus.....

Je vous souhaite une très bonne soirée :)

Jeansortant
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée