©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LAURENTLR
cpleamoureux a écrit :Voila

merci , je vois que ta truie assume son état à savoir ses trous sont dispo à tous moments pour un coup de bites...as tu photos en extérieur de la salope pinée à la sauvette? merci
par Cedric86
Pour tous les amoureux des rondes poilues je propose des échanges mail hard sur ma grosse pour ceux qui aiment se défouler sur leur clavier. Pas de visage. A vous lire en mp ! Bye les mecs !
par blackcafe
Cedric86 a écrit :J'ai l'impression que ma grosse cochonne vous plait pas ?? si oui et vous voulez échanger avec moi alors envoyez un mp ! A vous lire...

hum, hum...
bof...
par Cedric86
deivid76 a écrit :déjà remplie....

pas récente...mais elle a gardé la panse flasque... envie d'échanger hard sans retenue sur elle avec moi par mail ?
oo.com
Modifié en dernier par Invité le 04 mai 2011, 16:14, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !
par Cedric86
unimog68 a écrit :je reviens cedric

cool je t'attend ds ma boite avec comms hard ? ou ici ?? si tu veux que tt le monde en profite...!
par unimog68
cedric
ta grosse salope que nous entreprendrons ensemble doit etre soumise a toi le maitre .moi je ne serai là que pour excecuter tes ordres et la faire souffrir legerement pour notre plaisir et le sien
par Cedric86
unimog68 a écrit :cedric
ta grosse salope que nous entreprendrons ensemble doit etre soumise a toi le maitre .moi je ne serai là que pour excecuter tes ordres et la faire souffrir legerement pour notre plaisir et le sien

j'aime l'idée !!! merci unimog... je t'envoie mp...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée