©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 114
#1967825
Quel joli et mignon petit cul :-)

Décidément, Miss Ipfix me fait craquer .. quelque soit l'angle de prise de vue !!!

Encore un grand merci pour toutes ces belles images ....et baisers très coquins
sur ses adorables petites fesses !!
#1968031
Merci de vos commentaires et likes qui nous font toujours autant plaisir :D
En attendant de faire la bonne rencontre, car nous recherchons toujours
un complice, nous continuons de faire quelques photos...


bas salle de bain.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1968054
jujuli a écrit :Très jolie miss @Ipfix !

Merci ;)

Maripreteur31 a écrit :Pour être l'amant d'une aussi jolie femme, j'imagine que les candidatures ne doivent pas manquer ?


Détrompes toi... les propositions sur le forum se comptent sur les doigts d'une main, et sur les autres sites, pas évident de trouver a non convenance....
daggobert69 a liké
#1968343
Voilà encore une très belle tenue de la très très belle Miss Ipfix !
Que c'est délicieux de vous voir prendre toujours autant de plaisir à ces séances de photographie de la Miss.
J'adore !
Comme j'aimerai découvrir par moi même ce que cache cette jolie robe !
Continuez ainsi...vous êtes divins !!!!
#1969430
Bonsoir tout le monde,

@nuggets que le père Noël t'entende... ;) - l'an dernier il m'avait apporté ma toute première candidature pour avoir un amant, j'espère que cette année encore, il me gatera?? (n'hésitez pas à lui dire que j'ai été super sage hein??!! :D)

Je m'excuse. Vous êtes toujours fidèles au poste et c'est un réel plaisir de vous lire au quotidien et pourtant je vous ai "abandonné" ces derniers temps.... Le temps me dure sans complice, alors je m'occupe autrement... Mais Mr se donne tellement de mal pour nous trouver le bon partenaire de jeu, que je voulais lui dire, avec tout l'amour, l'admiration et la tendresse que j'ai pour lui, que j'espère que ce temps passé à chercher ne sera pas vain et qu'il en sera recompensé au centuple... ;)

Cette dernière photo me rappelle bien des souvenirs d'ailleurs... Les plus curieux voulaient tant connaître ma tenue à l'époque... Et bien, voici la tenue portée lors du second hôtel!
Il faut bien sur, l'imaginer avec des talons et un porte jarretelles !!
Vous auriez dû me voir en sortant de l'hotel: un peu gênée de cette tenue qui laissait peu de place au doute à notre sortie, mais un sourire radieux et des joues rosies de plaisir...

Ce serait quand même dommage que cette robe reste dans ma penderie non?!

Miss ipfix
#1969443
Chère jolie Miss Ipfix et Mr Ipfix,
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment passager. Gardez espoir car il existe des candaulistes ou futurs amants qui vous aiment vraiment.
Alors Mr, en presque toute objectivité ;-), sache que Miss a été très sage et entière en cette année 2016 et donc, elle mérite un joli cadeau original pour noël :-) Si cela a un lien avec le candaulisme, nous sommes bien sûr intéressés pour voir le cadeau :-)
Merci pour le partage des photos, des récits, des humeurs. C'est ça le vrai candaulisme aussi. Tout n'est pas que plaisir et partage. C'est aussi des moments de doutes, des moments calmes qui permettront de murir encore plus la relation privilégiée que vous avez.
Je suis avec vous de tout coeur pour ces recherches et espère que vous trouverez la personne qui conviendra parfaitement à Miss et toi Mr, dans l'esprit de votre couple : de la sensualité, de la complicité, de l'amour et du jeu...pas de prises de tête !
Bises Miss Ipfix, bises Mr...vous représentez vraiment le candaulisme tel que je l'entends !
PS : cette robe doit ressortir de la penderie ;-) Pas besoin d'amants physique pour cela :-)
#1970615
Merci ma chérie :oops: <3

Un peu lassé par les recherches et leurs lots de déceptions avec au final peu ou pas de bonnes surprises... donc un peu en mode veille :???:

toutefois, voila une petite photo de ma précieuse <3 toujours dans sa belle robe, mais peut de temps après ... 0=)

sdb.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1971601
voila une bien belle tenue miss @Ipfix , délicieusement coquine..et qui mérite d'être récompensée par la rencontre avec un complice qui saura s'occuper d'elle.. :D :x <3 <3 :P
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée