©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1964677
Waouh, en botte et quasiment nue, miss ipfix est chaude-bouillante :x
#1964805
Et oui, 1ère séance photo en extérieur pour moi....toute seule j'entends !! ;)

Oui, @mika007, @jujuli, un temps pourri, bcp de pluie, même si ça ne se voit pas forcément, mais une envie automnale ... Il faut dire, j'adore la pluie...
Avis à mon futur prochain photographe ;)

Miss ipfix
daggobert69 a liké
#1965175
Cette photo prouve encore le côté érotique et sensuel de nos amis Ipfix !
Miss est superbe ! Vraiment !
Mr, il est vrai que le chêne est très beau lui aussi, majestueux, mais je me concentre plus sur Miss :-)
J'adore ce côté nature, jusqu'à être pieds nus dans la terre. Elle donne le sentiment d'être en communion avec la Nature !
En voyant Miss ainsi, on a juste envie de se rapprocher délicatement d'elle, de la frôler lui faire ressentir notre présence, puis de la caresser. Ensuite, de l'allonger au sol et de lui faire l'amour. Vraiment, cette photo nous évade dans votre univers qui est toujours aussi sensuel et tendre , et que nous apprécions tant !
MERCI !
#1965177
Miss @Ipfix , il est clair que les couleurs de l'automne sont magiques..orange, rouge, jaune...elles mettent ta peau encore plus en valeur.
Poursuit tes envies automnales autant que possible, on se régale de toi ! ;-)
Tu es divine !
#1965227
Que de jolies photos de cette magnifique miss Ipfix tout en sensualité mais qui vous invitent au voyage messieurs !;-)

Compliments au photographe ! ! En même temps facile avec un si beau modèle nan?:-)

Bises les coquins
#1965360
Misscoquinerie a écrit :Que de jolies photos de cette magnifique miss Ipfix tout en sensualité mais qui vous invitent au voyage messieurs !;-)

Compliments au photographe ! ! En même temps facile avec un si beau modèle nan?:-)

Bises les coquins


Tout à fait ! moi je n'ai pas grand chose à faire dans l'histoire.

En tous cas tant de compliments sur ma Belle :oops: Quel plaisir ! Vraiment merci à vous pour ces mots bienveillants.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1966005
Un arbre ? ou ca ???

je ne vois pas d'arbre sur la photo :x

Juste une miss magnifique qui pose nue dans un champ !

et ses fesses, toujours ses fesses : quel régal
#1967251
Délicieusement esthétique, sensuelle et coquine, cette photo de miss @Ipfix ,, dans ce champ....même si l'arbre est superbe, bizarrement ce sont les jolies petites fesses de la miss qui attirent mon attention et me donnent envie de venir abriter et la réchauffer, surtout...
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée