©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 66
par cpl44
Salut les coquins nous voila de retour de vacance
Pour cette fois une petite publication pour vous faire patienter
Peut etre @olch reconnaitra le lieu avec ces nombreuse visite des villes de France
Tres bientot de nouvelles photos arrive que vous devriez adorer ;)
quinper.jpg
quinper1.jpg
nous2.jpg

Bonne semaine a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl44
@biasi23 il était a ces pied :D
Merci @aznnathan la calité de la photo (tel portable) est pas top mais suffisante pour voir le principal 0=)
par olch
cpl44 a écrit :Peut etre @olch reconnaitra le lieu avec ces nombreuse visite des villes de France

Tout à fait @cpl44 , une superbe ville que nous avons visitée avec grand plaisir viewtopic.php?p=2309243#p2309243. Dommage que nous ne vous ayons ps croisés :D :D
par nizo
Facile, la ville est dans le nom de l'image ... lol
Mais la belle entourée de bêtes .... grrrr !!!! :oops:
par cpl44
Bonne rentrée a tous
Une petite robe simple et legere mais qui a attiré pas mal les regards cette été bizarrement 0=)
Vous aimé aussi?

[ attachment=0]20190713_194821.jpg[/attachment]

20190713_195404.jpg

20190713_195825.jpg

20190713_195825.jpg

20190713_195811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alfred50
Oh oui qu'on aime ! La légèreté du tissu, le dos nu, et cette ouverture sur le devant qui remonte sur les cuisses. Délicieuse. J'aurais eu de la peine à ne pas me retourner sur son passage. Merci !
par gwennadu
Superbe petite robe et une miss à croquer, comme toujours avec cette délicieuse coquine . Elle respire la légèreté, la sensualité...
par olch
ça donne envie de la suivre , cette petite robe boutonnée ;) ;)
par cpl44
Merci beaucoup content quelle vous plaise et encort sa ne ce vois pas trop mais elle est transparente au soleil comme le tissu est tres fin et léger ;)
par 8jontho9
Je viens de profiter de chaque page de ce post et je dois dire que wow!
J'ai commencé à la gare de Lausanne en Suisse et je me sentais bander dans mon pantalon, je me mets à l'écart et je prends du plaisir à regarder miss cpl44.
J'adore, j'ai envie d'en profiter, de la prendre partout!
N'hésitez pas une seconde si vous venez en suisse!
Des gros becs à vous et merci merci merci pour ces photos!
Encore!

À tout bientôt j'espère !
par cpl44
Bonjour a tous
On vous souhaite un peu en avance une tres bonne semaine
La notre va etre assez charger et si tous va bien vendredi on serra a Poitier en amoureux pour la journée dans un celebre parc Francais et théoriquement il ferra assez beau temps donc la miss serra en tenu adéquate :x (svp pour voyeur discret et respectueux)
Merci beaucoup @8jontho9 pour ton intérêt sa nous fait tres plaisir.
Aujourd'hui voici le petit dernier des mayos de bain de la miss et on devrai normalement l'étrenner vendredi soir prochain a l'hôtel ;)
mayo jaune 01.jpg
mayo jaune 02.jpg
mayo jaune 03.jpg
mayo jaune 04.jpg
par olch
Délicieuse la Miss dans ce petit maillot qu'elle porte avec ravissement ...hâte de la voir en situation avec ce maillot <3 <3
par scort75
@cpl44
Toujours un plaisir de voir les dernières trouvailles sexy de la miss.
La déclinaison maillot et chaussures lui vont bien et le jaune fait ressortir son très beau cul
par cpl44
Suite des photos du pti dernier de ces mayo 0=)
L'arriere est simpa je trouve :x
mayo jaune 05.jpg
mayo jaune 06.jpg
mayo jaune 07.jpg
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée