©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40
#2537332
L'amant est là pour la prise de risque, le dépassement et les découverte et le mari compagnon chéri pour assurer la sécurité, la sérénité du lâcher prise.

Un monde parfait

Rentré de mon tour en voiture. Candice n'était pas disponible
#2537347
Bel épisode dont j'ignorais tout jusqu'à maintenant, petits cachottiers, vous êtes revenus pour le café comme si de rien n'était après votre tour de l'île de France.
Hi hi, très sympa de se remémorer cette nuit à part dans cette année 2020 drôlement bizarre.
En lisant vos récits, je me rends compte à quel point nous sommes privilégiés de vous connaître.
Et que les lecteurs sachent que dans la vie, vous êtes tous les trois exactement comme dans ce post, adorables, vous irradiez, vous rayonnez.
#2537353
@Saxojaune
Et bien je te retourne tous les compliments <3
Vous nous avez accueillit la première fois après que nous ayons eu une grosse déception et vous avez été des anges de réconfort, j’ai adoré notre petit repas en compagnie de ton fils et ensuite de partager avec vous nos déboires et nos aventures.
Cette petite soirée restera dans ma mémoire.
Vous nous connaissiez même pas, et vous nous avez offert le couvert, le coucher, cette généreuse hospitalité, c’est complètement vous!!
Vous donnez sans compter, vous êtes formidable.
Votre post le montre à merveille et vous êtes en réalité aussi attachant, aussi sympathique et aussi généreux dans la vraie vie!
Nous sommes contant d’avoir croisé votre chemin et j’espère de tout cœur vous revoir bientôt.
#2537406
Nous serons certainement assez libre au mois d'août quand nous aurons repris le travail. Moi aussi j'aimerais bien vous voir, discuter toute une soirée et prendre le temps d'echanger vraiment.
Je vous embrasse <3 <3 <3
#2537959
29 septembre 2020

Après le week-end du 26, les rencontres se multiplient et leurs messages sur le groupe et en privé deviennent de plus en plus intenses, maintenant c’est clair pour moi, elle ne reverra pas d’autre homme que lui, mais cela ne me gêne pas du tout, c’est ce qu’elle désirait le plus, avoir un unique amant.
Ce qui est remarquable, c’est ce besoin de reproduire le schéma traditionnel avec un autre homme. Ils souhaitent tous les deux être exclusifs.
On n’a pas tous une âme candauliste… ;)
De mon côté, la pression monte de plus en plus, je me pose plein de questions, leur amour passion me prend au dépourvu. Je me prend une claque et miss ne me fait pas trop de cadeau lorsque j’ai des doutes.
Elle est lancée, elle se lâche, elle aime un autre homme et à envie de le vivre à fond. Alors elle balaye mes doutes d’un revers de main, me dit de ne pas m’inquiéter et commence à se fâcher lorsque j’insiste en me rétorquant que c’est moi qui l’ai mise dans cette situation.
@Mattweu78 est sur son petit nuage et malgré le fait que je lui dise régulièrement que cela va trop vite, il est enflammé comme miss. Même si il fait attention à mon ressenti et me rassure régulièrement, il lui écrit jour et nuit.
Les deux tourtereaux sont dans leur passion et cela commence à me peser, j’angoisse, je me demande jusqu’où leur amour va aller. Plus rien n’a l’air de les arrêter.
Même si nous sommes candaulistes,
comme dit @michpat "Ce n'est pas simple de partager les sentiments de son épouse avec un autre homme".
A cette époque j’avais l’impression de perdre un morceau de ma femme.
Mais voilà l’amour n’est pas une entité figée. Il évolue et surtout peu prendre autant de place que nécessaire.
Ma femme m’aime et elle m’aimera toujours autant qu’avant voir plus et elle est capable d’aimer @Mattweu78 passionnément sans que cela ait un impact sur son amour pour moi. Et cela je suis en mesure de le dire depuis peu.
Cela va faire un an qu’on le connaît et j’apprends encore beaucoup et je dois encore progresser.
Elle, elle me dit que je suis son pilier, sa sécurité. Et pour moi, elle représente, TOUT, elle est le centre de mon univers. Je ne conçois pas un instant ma vie sans elle, elle représente à mes yeux : le bonheur. Je ne vis qu’à travers elle, elle est ma passion depuis 27 ans, je l’aime de tout mon être.
Voir @Mattweu78 aimé ma femme passionnément me fait revivre mes débuts avec miss, quand il l’a regarde avec les yeux de l’amour je le comprends tellement.
Je suis en osmose avec lui. Quand miss regarde @Mattweu78 , je vois dans ses yeux cet amour qui brille pour lui, je suis heureux, elle rayonne de bonheur, cela me transporte et m’inonde également de joie.

J’ai remarqué que les moments les plus difficiles pour moi, ce sont les petites disputes que l’on peut avoir dans notre quotidien et que lui n’a pas. Et la voir communiquer avec lui avec plein de mots d’amour alors qu’elle vient d’avoir des mots dur pour moi, cela me pique très très fort.
Et oui c’est l’avantage de l’amant, il partage surtout les bons moments, même si je sais que @Mattweu78 aimerait partager bien plus avec nous, avec elle…
Comme lorsque nous avons traversé une période très difficile en fin d’année, il a été d’une gentillesse infinie, malgré la distance qui nous séparait et la tristesse qui accablait notre famille, @Mattweu78 nous a soutenu le plus fort qu’il a pu. C’est un homme avec un cœur immense.

Bref fin Septembre je ne vais pas très bien, pourtant quel bonheur lorsque l’on se voit!!
Quel bonheur de voir sa femme si heureuse, de l’a voir lui faire l’amour, j’adore, je suis amoureux de ses moments là.

Mais revenons à cet instant de bonheur de l’après-midi du 29 septembre :
Nous commençons part boire un petit verre dans le salon;
00C1A0F8-77B8-4A78-8220-61C0D68B14E2.jpeg
et leurs corps se rapprochent très vite. Ils montent rapidement à l’étage, ils veulent se faire l’amour, ils veulent fusionner, ils se désirent terriblement
@Mattweu78 fait monter le désir de miss. Elle ferme les yeux, il commence à mieux la connaître, sait comment lui faire plaisir, elle lui prend la main et la presse en lui indiquant son émoi.
6712DE0A-0469-4C81-87A9-5ECB7AC9CB02.jpeg
Après l’avoir aidé à le déshabiller miss s’occupe du sexe de @Mattweu78 . Elle lui caresse délicatement les bourses en lui faisant de doux bisous sur le gland puis le prend en bouche et descend doucement sur sa hampe, et fait ensuite de délicieux va et viens.
4A4548AC-2B3C-45C0-A954-C5AC04668012.jpeg
#2537973
Ce dernier message résume vraiment bien le post entier. Tu nous livres des sentiments intimes, c'est très particulier ce que vous vivez. Pour nous qui avons une âme très candauliste, ça paraît irréel d'avoir une telle relation, une telle histoire.
Je suis fier de vous connaître tous les trois, j'avoue :x
#2537980
curieuxCandau a écrit :J’ai remarqué que les moments les plus difficiles pour moi, ce sont les petites disputes que l’on peut avoir dans notre quotidien et que lui n’a pas. Et la voir communiquer avec lui avec plein de mots d’amour alors qu’elle vient d’avoir des mots dur pour moi, cela me pique très très fort. Et oui c’est l’avantage de l’amant, il partage surtout les bons moments

Et oui, c'est tout à fait ça et ...heureusement, il faut que ce soit comme ça ! Dans le polyamour, l'amant doit rester l'amant et le mari reste le mari ! le pilier protecteur et amoureux soucieux du bien être de son épouse !! Il sera toujours aimé pour ce qu'il est comme au début !
Bravo @curieuxCandau , je te comprend , ton récit est criant de vérité et donne bien un aperçu à ceux qui sont tentés pour voir s'ils pourraient...ou pas 8-)
En tout cas moi j'adore :D
#2538092
Tu sais @curieuxCandau j'ai une certitude inspirée par la chanson de Gabin (ca date!) intitulée : "Je sais"
A l'automne de notre vie, on croit savoir plein de choses ! Et plus on cherche à savoir et moins on sait et en fait...on ne sait jamais !
Hier, au moment ou je t'écrivais , je m'interrogeais sur une situation qui était en train de se produire à la maison ! Situation improbable et compliquée que pourrait revivre ma femme avec cet amant qui avait arrêté la relation pour construire sa vie ! (j'en parle sur mon post )
#2538094
@curieuxCandau
Ce poste est très intéressant et instructif, merci de nous partager ces sentiments aussi forts que compliqués à gérer.
Cette notion parfois lointaine du polyamour n’est pas facilement compréhensible quand on ne le vie pas soit même, c’est donc très intéressant de le lire.
sbe4, curieuxCandau, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2538095
Mister Curieuxcandau,
Bravo et merci pour la justesse de ton récit, c'est toujours extrêmement touchant et cela me ramène à certains échanges que nous avons pu avoir à propos de tes doutes et de tes craintes...
Des moments pas toujours simple à aborder quand on connaît la limite des messages écrits et surtout les interprétations que nous pouvons en faire.
Moi aussi j'ai beaucoup appris sur moi-même à vos côtés et j'en apprendrais encore beaucoup je pense...
Vous m'apportez tellement, de l'amour, du bonheur, du plaisir, de la joie et de la gaieté...
Vous donnez envie d'être tout aussi généreux avec vous voir plus...
J'ai toujours à cœur de vous faire plaisir !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement d'ailleurs, il est tellement normal de passer par ces petites périodes de doutes quand nous connaissons l'intensité des sentiments que nous partageons...
Nous nous sommes trouvés et bien trouvés, chacun ici connaît les circonstances de cette rencontre...
Nous avons effectué ensemble un joli parcours, un parcours qui devient toujours un peu plus beau à chaque nouvelle étape et j'espère qu'il va être encore très long ce parcours tant il est beau et délicieux !!!
sbe4, elixir27, curieuxCandau et 3 autres a liké
#2538121
En effet, je n’ai pas lu d’histoire d’amour détaillée comme vous le fait c’est un des points qui fait d’ailleurs l’intérêt tout particulier de votre fil.

De notre côté, cette notion d’amour avec l’amant n’existe pas, on s’arrête au partage d’un plaisir, d’un jeu.

Si en plus le fil vous permet d’analyser votre situation et de vous améliorer alors on est tous très heureux de pouvoir vous lire ! ;)
#2538450
Élixir27,
Merci pour le joli compliment, c'est très gentil de votre part.
#2538460
Merci Michpat, la transparence a toujours été le vecteur de notre relation, c'est la base de la confiance...
Et oui je compte bien garder cette sincérité tant cette relation est merveilleuse.
#2538949
Suite du 29 septembre
@misscurieuxcandau l’entraîne sur le lit après avoir retiré son haut et continue son doux traitement.
22AF33C1-BCEB-4BA9-B5AF-CA1E7958A9AA.jpeg
Puis elle vient le chevaucher pour assouvir son désir pour sentir son sexe en elle, ils se regardent beaucoup et d’énormes émotions passent d’un regard à l’autre.
06FBF713-0307-4DC8-9C0D-C92D6B603AE6.jpeg
Puis les positions et les plaisirs s’enchaînent naturellement
2B5472D9-CF54-4CA6-9FB0-50377F3B97EF.jpeg
5B3C95BE-7790-4807-BE92-89CB7C32CB64.jpeg
Jusqu’à la jouissance de chacun.
Ces moments sont très forts, très intenses et il y a entre nous beaucoup de complicité,
EB1D0CB3-7C5B-48B2-9188-794C543E3622.jpeg
cristian70241, polodol, feeling et 35 autres a liké
#2538951
Et ce délicieux téton qui attire tant ta main résume bien ta situation : participer tout en respectant leur intimité.

Bravo à vous trois de vivre cela ainsi, malgré tout, grâce à tout et de le partager

Aux plaisirs d'en partager davantage ... bientôt <3 :oops: <3
#2539270
Les discussions s’enchaînent avec en alternance des moments câlins que j’immortalise.
28538859-4916-4C88-ADCB-0251C34313CA.jpeg
9B8E9192-F521-49F7-AC56-E68450859853.jpeg
7801731B-735C-4434-816F-D839257EEBC0.jpeg
L’après-midi touche à sa fin, chacun doit partir, ces moments deviennent de plus en plus dur. Et ce sera très difficile à chaque fois.
667F9567-529C-40A1-B89C-5FA41879AC8E.jpeg
cristian70241, polodol, elixir27 et 22 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée