©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339534
Pendant qu'elle découvre vos messages sur le forum :)
IMG_20190911_192537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339537
Clara qui discute avec son amant...
IMG_20190911_192413.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2339543
Elle discute avec son amant détendue la chatte à l'air et les doigts de pieds en éventail pendant qu'on est tous très tendus du slip et suspendus à ces lèvres !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2339544
@CoupleApprenti , je trouve la formule "érotisme naturel" particulièrement bien trouvée.

Clara témoigne effectivement d'un naturel dans l'indécence, qui est absolument charmant et lui permet de conserver une allure totalement innocente, même dans les situations les plus immorales. Elle est délicieuse ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339554
quinquasolo a écrit :La coquine a passé la journée sans culotte au travail ou elle l'a enlevé en rentrant ?

Tu n'as pas loin a remonter pour avoir ta réponse
Avatar de l’utilisateur
par quinquasolo
#2339565
Effectivement, je ne connaissais d'ailleurs pas l'adage. Décidément très coquine avec ses agents qui savent qu'elle n'en porte pas, ils doivent être bien excités eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339587
IMG_20190911_192745.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2339599
À peu près au même moment, la chatte à l'air, Clara faisait un like sur mon petit post.
Bandant à posteriori.

Pendant qu'elle découvre vos messages sur le forum :)


(et ma femme chattait avec son futur amant... vous êtes incorrigible mesdames)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2339606
Et si j'ai bien suivi, il y a des enfants qui vont à l'école à la maison. Comme quoi, ceux qui affirment que les enfants inhibent la sexualité dans le couple disent des conneries. Amour, désir, complicité, voilà le trio gagnant.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339610
@pleasecuckme qu'est ce qui te fait dire qu'il y a un enfant qui va à l'école ?
Mais oui notre petite dernière a 10ans !
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2339625
@MissSaxoJaune a pour mission de récupérer le 06 d'un papa très séduisant rencontré lors de la rentrée des classes
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339646
ah mais oui, mais à propos, @MissSaxoJaune , t'en es où pour ce défi ?
merci @pleasecuckme
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2339656
@MissSaxoJaune ne pense qu'à doudou en ce moment. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339660
pleasecuckme a écrit :[usermention=106198][color=#FF00FF] C'est une femme qui sait ce qu'elle veut.

J'adore <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339666
Quentin23 a écrit :Clara m’exite bcp serais t’elle intéressé par une bite de 23 cm d’un puceau ?

23 ??
lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339719
open75 a écrit :
Qui veut ma bite de 23 cm ?


Toute la poésie de la cérébralité... :x

C'est tout ce qu'on aime @open75 les jeux de séduction...
J'espère @Quentin23 que tes nombreuses propositions te permettront d'avoir et de donner beaucoup de plaisir. Quant à Clara elle ne souhaite pas prendre un amant de ton âge.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339722
A la veille du weekend tant attendu Clara opte pour cette robe noire. Elle lui va bien mais je continue de la trouver un peu longue...
IMG_20190912_081715.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée