©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334879
Je recommence (pour la troisième fois) alors je vais feuilletonner pour ne pas que ça plante au moment où j'envoie...

Ce matin l'ambiance était franchement joyeuse à la maison. La petite dernière en Cm2, a souhaité ses deux parents pour sa rentrée.
Jupe en jean pour la mère et la fille, belle complicité :)
IMG_20190902_085606.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334883
Arrivés à l'école, Clara a flashé sur un papa ! Je suis d'accord avec elle, il est très séduisant et a l'air très gentil. Sa fille est dans la classe de la notre ce qui est une très bonne nouvelle.
Le défi est lancé et accepté, @MissSaxoJaune doit obtenir son 06 avant Noël !
Du coup elle s'est demandée si sa jupe n'était pas trop longue...
IMG_20190902_085650.jpg


(Franchement si on n'a pas de 4g pont de l'Alma, on peut en avoir où en France ??)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334887
Clara a souhaité rafraîchir sa toison ce week-end, alors elle ne va quand même pas l'enfermer dans une culotte ...
IMG_20190902_085725.jpg

À moins que ce ne soit dans l'idée de voir Y qui apprécie beaucoup quand elle est presque rasée ...
La question du soutien-gorge étant réglée depuis longtemps...
IMG_20190902_085819.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
par nous54
#2334890
@Saxojaune
Tenue idéale pour la rentrée et pour attirer les regards des papas.
Peut etre une jupe plus courte pour son defi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2334899
Voila un papa qui devrait donner son 06, on ne sait jamais. :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2334905
Saxojaune a écrit :Libéré, délivré !!! (dédicace à @croclavie82 )
Hier soir, Clara m'a libéré de ma cage, à vrai dire après 5 jours je n'en pouvais plus ;)
Elle m'a masturbé tendrement en m'embrassant, le sperme a coulé sur moi, on aurait dit un petit volcan, Clara bougeait sa main très lentement sur ma queue, j'ai eu l'impression de vivre la scène au ralenti.
J'étais assis sur une chaise dans le salon, Clara était impressionnante, un air coquin et un sourire aux lèvres, j'étais troublé. Je me sentais totalement incapable de faire un mouvement, ma queue était dressée comme jamais à l'idée d'être totalement dominé par une femme qui m'épate tous les jours un peu plus.


lol , j'ai passé le WE en liberté... fallait pas laisser traîner la clé ;)
Merci pour cette dédicace @Saxojaune, c'est vrai que c'est une sensation intense la libération. Ce qui est encore plus génial, c'est quand elle arrive à le faire sans jouir... Un peu d'entraînement pour repérer le bon moment pour arrêter les stimulations, et y'a plus qu'à regarder
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335024
sbe4 a écrit :Après un rentrée bien chargé Clara mérite également une rentrée tout aussi chargée :) :) :)

@sbe4 a retrouvé son portable !!
par sbe4
#2335029
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Après un rentrée bien chargé Clara mérite également une rentrée tout aussi chargée :) :) :)

@sbe4 a retrouvé son portable !!

Non il a fini avec son rôle de père et reprend avec son rôle de bonhomme :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335288
Ce soir Clara découvre un mp sur le forum :)
Un charmant complice vu à l'apéro du 22 août lui écrit pour nous inviter à faire mieux connaissance autour d'un verre.
J'ai adoré voir le sourire de Clara lorsqu'elle a lu le message puis répondu ensuite :)
Par contre, il paraît qu'elle portera une clé, j'ai po compris de quoi elle voulait parler :o

IMG_20190902_215842.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2335381
@Saxojaune pour ce qui est de la clef que Clara portera, tu risque de vite comprendre que ce n'est pas la blessure de ton petit oiseau qui empêchera Clara de le remettre en cage.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335423
looping91 a écrit :@Saxojaune pour ce qui est de la clef que Clara portera, tu risque de vite comprendre que ce n'est pas la blessure de ton petit oiseau qui empêchera Clara de le remettre en cage.

J'hallucine... Bien sûr que je ne vais pas me rendre malade pour faire plaisir, pour 3 likes de plus !
Je rappelle que la relation avec @MissSaxoJaune est basée sur l'amour et la tendresse. Le candaulisme nous apporte une grande variété d'émotions. Mais ça n'a pour seul but que de nous rapprocher encore en encore, de nous lier encore plus fortement.
Concernant la cage, je n'ai pas eu froid aux yeux en passant directement au port de celle-ci sur plusieurs jours, et j'y suis enfermé la majorité du temps.
Cela dit, ce matin, plus de trace de ce qui m'inquiétait (sûrement un vaisseau sanguin qui avait éclaté) et la perspective du rendez-vous de ce soir a poussé Clara à me remettre n'en cage.
Étant donné que la clé fait partie de la tenue de @MissSaxoJaune , on va commencer par ça aujourd'hui et je suis sûr que vous avez deviné quelle robe elle porte, vous la connaissez car c'est une des nos préférées.
IMG_20190903_082020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335427
J'adresse un grand bonjour à notre complice de ce soir :) mes échanges avec lui nous mettent en confiance et nous nous rendrons à ce rendez-vous coquin avec beaucoup d'envie et peu d'appréhension.
J'espère que la tenue de Clara lui plaira, même s'il y a fort à parier qu'elle se change pour ce soir.
IMG_20190903_081843.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
par Louis40
#2335429
Il appréciera surement cette tenue !
Une robe est bien plus sensuelle qu'un pantalon :) :)
Pas certain que Clara reste longtemps habillée :)
Les caresses à travers une robe sont peu sensuelles 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335435
MissCroclavie a écrit :Voilà une bonne nouvelle :x :)

Je suis bien d'accord avec toi, excellente nouvelle, excellente manière de débuter l'année scolaire.
Il y a 1 an tout juste, on avait eu notre premier lapin, un rhume foudroyant à deux heures du rendez-vous :x
Clara ce matin était, comme à son habitude douce et tendre. C'est la femme idéale, toujours à me faire plaisir et s'inquiéter pour moi. J'ai tellement envie d'elle... Je n'ai pas été autorisé à lui faire l'amour pendant ces deux jours de liberté. Ça m'a inquiété et j'en ai parlé à Clara ce matin. Elle m'a expliqué que c'était un jeu qui l'amusait beaucoup, elle apprécie que j'ai tant de désir pour elle. Sa réponse m'a rassuré et même excité, je la trouve parfaite ma miss Saxo. <3
Sexy?
IMG_20190903_081931.jpg

Et là ?
IMG_20190903_074918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335437
Qu'est ce que j'ai envie de sa petite chatte libre !!
IMG_20190903_074956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
par sbe4
#2335445
Saxojaune a écrit :Ce soir Clara découvre un mp sur le forum :)
Un charmant complice vu à l'apéro du 22 août lui écrit pour nous inviter à faire mieux connaissance autour d'un verre.
J'ai adoré voir le sourire de Clara lorsqu'elle a lu le message puis répondu ensuite :)
Par contre, il paraît qu'elle portera une clé, j'ai po compris de quoi elle voulait parler :o

IMG_20190902_215842.jpg


Heureux de voir que nos petits apéros mensuels débouchent sur du concret car la base c'est le but de ces rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335449
Ça fait deux apéros organisés par tes soins pendant lesquels Clara est charmée par un des invités.
C'est d'ailleurs la condition pour que Clara se rende aux apéros, que ça soit organisé par @sbe4
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2335452
Saxojaune a écrit :je la trouve parfaite ma miss Saxo. <3

Ben si ça peut te rassurer, même si ça ne semble pas nécessaire, nous aussi on la trouve parfaite @MissSaxoJaune lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335478
@croclavie82 pas nécessaire mais ça fait du bien de le lire :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335479
mika007 a écrit :
Saxojaune a écrit :Qu'est ce que j'ai envie de sa petite chatte libre


Ah :o toi aussi ? ;)

Si tu savais... J'en ai rêvé cette nuit encore ...
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335724
Me voilà en train de traverser Paris pour me rendre au lieu du rendez-vous. Je retrouverai Clara directement là bas. Il se trouve que le bar choisi par notre complice est précisément dans la même rue que l'appartement d'Y, l'amant régulier de Clara :)
Coïncidence vraiment sympa, c'est une rue dans laquelle on a déjà passé 4 soirées mémorables. On s'y sentira un peu chez nous :)
Nous devons nous retrouver vers 19:30, je pense arriver avant et j'espère que Clara ne va pas galérer puisqu'elle viendra en voiture et que nous ne sommes plus en Août...
La soirée s'annonce très sympa, j'ai un excellent feeling et Clara semble également détendue autant que ravie de cette rencontre. Comme à notre habitude, ce premier rendez-vous n'a pas pour but que ça dérape et qu'il se passe des choses mais plutôt de confirmer que le désir est bien présent.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2335730
Bon apero (c'est bien pour boire l'apéro qu'on a rendez-vous dans un bar ?)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335732
Oui on peut appeler ça un apéro :)
Un apérocando même :x
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée