©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40
#2534114
Je comprend parfaitement ce que tu ressens ! Vis donc en effet ces moments à fond autant avec ton mari qu'avec ton amant sans trop penser à l'avenir !Les retours de vacances et les retrouvailles seront "intenses" pour vous 3 8-)

Merci @michpat, j’apprécie chacune de tes interventions, elles sont toujours bienveillantes.
Je ne veux pas imaginer la douleur que doit éprouver Patricia, alors je ne reprends que ta dernière phrase.
Quand je suis avec @Mattweu78 j’oublie tout, je profite.
sbe4, michpat, curieuxCandau et 5 autres a liké
#2534123
Enorme bravo aussi à toi @curieuxCandau je sais ce qu'est une relation poly amoureuse et ca ne fonctionne que grâce au mari :D
Ce n'est pas simple de partager les sentiments de son épouse aves un autre homme ! Malgré le plaisir qu'on prend, on s'en pose des questions au début :???: Jusqu'au jour ou on se rend compte que non seulement ca n'empiète pas sur les sentiments conjugaux, ( le "ciment" du couple) mais que ce soutien que l'on apporte, ce pilier renforce l'union conjugale !
J'ai du mal à expliquer en fait ! C'est une sorte de gagnant/gagnant ! On est heureux d'offrir ce bonheur à nos épouses en favorisant ces moments, en s'effaçant tout en partageant !
Et nos épouses nous le rendent bien avec cette transparence totale de ce qu'elles ressentent pour leur amant qui leur donne des papillons dans le ventre !
Le post de @misscurieuxcandau de ce matin en est l'illustration parfaite 8-)
#2534133
Merci @misscurieuxcandau pour ce superbe témoignage :)
L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas.
Vous êtes fantastiques, bonnes vacances, profitez bien de cet état de manque aussi, finalement, ça devient un bon souvenir avec le temps. <3
#2534181
Que dire devant une telle déclaration, devant un tel engouement d'amour et de bons sentiments...
Je suis complètement conquis par cette femme merveilleuse, cette femme amoureuse, cette femme tellement délicieuse !!!
Oui ces vacances aussi belles soient-elles ont un goût particulier, un goût d'amertume, un terrible manque, une terrible absence...
C'est tellement beau ce que nous partageons, je suis dans un décor paradisiaque, la Corse du Sud, un paysage merveilleux, flamboyant presque enchanteur et pourtant une belle partie de mon cœur demeure en souffrance...
C'est une délicieuse folie ce poly amour, une friandise irrésistible qui est aussi bonne que troublante quand nous ne sommes plus ensemble...
Miss, tu es un amour, tu es adorable, tu es attachante et tellement craquante et ce n'est pas Mister qui me contredira...
C'est complètement dingue de ressentir un tel manque quand tu es loin de moi...
Je partage tellement ta vision quand tu évoques notre amour, moi aussi j'ai envie d'aller tellement plus loin avec toi!!!!
Tu es dans mon cœur !!!
Pour l'éternité...
#2535280
Enorme bravo aussi à toi @curieuxCandau je sais ce qu'est une relation poly amoureuse et ca ne fonctionne que grâce au mari :D
Ce n'est pas simple de partager les sentiments de son épouse aves un autre homme ! Malgré le plaisir qu'on prend

Merci @michpat cela me fait très plaisir. D’autant plus de la part d’un homme qui a connu cela.
Oui, le début pour moi a été difficile, il l’est parfois encore mais pour des raisons qui changent au fur et à mesure que l’on évolue dans notre relation avec @Mattweu78 . Rien n’est figé, les quelques règles bougent mais toujours avec l’accord des trois.
Le plus dur pour moi a été de digérer leur amour passionnel cela a été un coup de foudre pour @Mattweu78 et est arrivé très vite pour miss. Leurs échanges passionnels entraîne forcément de l’excès et les communications jour et nuit m’ont parfois fait du mal, mais @Mattweu78 est un amant exceptionnel et il a toujours fait en sorte que je me sente au mieux et cela grâce à nos échanges et à notre franchise mutuelle, on ne se cache rien et lorsqu’une personne ne se sent pas bien, elle le dit.
C’est facile à écrire mais dans la vraie vie ce n’est pas toujours simple. Car moi comme lui lorsque l’on est piqué on a tendance à se taire, à se renfermer et à ne plus communiquer.
Nous devons donc forcer notre nature et faire de gros efforts pour parler, engager la communication qui ensuite résout tout les problèmes car le mal est identifié et ont peut le résoudre.
Oui @michpat c’est tout à fait ça, c’est du gagnant/gagnant, nos femmes s’épanouissent dans les bras d’un autre homme et elle nous le rendent bien. :x
sam17, michpat, vince91 et 6 autres a liké
#2535940
26 septembre 2020
C’est notre troisième nuit avec @Mattweu et celle-ci est un peu spécial car nous sommes invités chez les @saxojaune.
Nous avons joué avec @Mattweu en faisant croire à miss qu’il ne pouvait pas se libérer pour cette soirée (merci @saxojaune qui a été mis à contribution)
Je parts pour la soirée et au dernier moment je fais un crochet par la gare et je récupère @mattweu. Grosse surprise de miss qui ne s’y attendait plus!! :D
Nous partons pour cette soirée, avec de quoi faire d’excellents Mojitos :)
Je ne vais pas raconter la soirée des miss qui a été déjà grandement commentée voici le lien :
viewtopic.php?f=61&t=72767&start=14020

Les deux amoureux resterons ensemble l’un près de l’autre toute la soirée et toute la nuit.

Un très beau baiser langoureux dans la cuisine
1523413C-4282-40B1-AAEB-383787EA7784.jpeg
J’y ai ajouté un petit détail. ;)

Un baiser d’amour.
F70A4D9F-5C97-43FC-B7F3-48F28A028FB0.jpeg

Petit échange coquin avec son homme.
EBC031C5-0C1F-4EF3-AF30-47BF3E297C61.jpeg

Ils feront quelques pas de danse.
DAAE3AA4-858C-45EF-847F-D508EA960212.jpeg

Nos hôtes ne sont pas en reste sur les baisers d’amour :
F2BEB2CF-91C8-4253-83CC-0F283112D806.jpeg
#2536183
Souvenirs d'une soirée torride, en rattrapage d'un apéro parisien plein de regards ....

Les @Saxojaune sont de formidables entremeteurs :x :oops: :x
#2536185
@SwedenForCandice entremetteurs, mais pas du tout ! @Mattweu78 et @misscurieuxcandau se sont trouvés bien malgré nous :)
Cela dit, c'est avec un grand bonheur que nous suivons cette belle aventure.
Merci @curieuxCandau pour ces photos qui ravivent de très chauds souvenirs en nous. J'imagine que pour vous c'est encore plus fort car le 26 septembre, c'était encore le tout début de votre histoire :)
Une petite précision, je n'étais pas du tout d'accord pour la blague, je la trouvais trop dure pour la miss, j'ai joué le jeu à contre cœur. Mais c'est pas grave je vous aime quand même.
#2536889
Très tard dans la nuit ou plutôt très tôt le matin, nous utiliserons ce fameux escalier pour monter dans la chambre afin de finir cette nuit en toute beauté.
Miss commença part faire monter le désir de son amant.
89B15AAA-01D7-42F0-8ADC-F72B24482BE0.jpeg
Puis à son tour @Mattweu78 fera monter
Celui de miss. Les corps se rapprochent vite et l’envie de faire l’amour les submergent, envahit leurs corps et leurs étreintes sont magnifiques.
C68E11C5-774E-40D5-A93B-EADFD9F72718.jpeg

D71C2FC2-5B84-4C72-9EA0-64A9EF7A0E15.jpeg

Les orgasmes suivront à la mesure de leur amour, et le moment des câlins suivra.
2225BECD-0D07-4B26-BDC4-16A6A72C0089.jpeg
512A4A20-59F4-4EFC-9BC0-98088C18556C.jpeg

Il est tant de rentrer, il est tant de dire au revoir à ce merveilleux couple, @Saxojaune est encore debout, nous le remercions chaleureusement pour cette belle nuit et nous repasserons les voir le lendemain afin de prendre le café avec eux.
Nous raccompagnons @Mattweu78 et je vais vivre encore un très beau moment candauliste… :x
#2536920
Ces souvenirs sont tellement merveilleux !!!
D'abord un accueil adorable avec des hôtes remarquables, si avenants et tellement bienveillant...
S'en suit une soirée délicieuse, pour ma part au bras d'une femme merveilleuse que je ne lâcherais pas de la soirée et encore moins de la nuit...
Merci Mister de me permettre de vivre des moments aussi intenses avec une femme si délicieuse !
Les femmes se soir là seront particulièrement dorlotées, câlinées et gâtées, elles le méritent tellement et j'aurais également très à cœur de combler comme il se doit mon bel amour naissant...
Encore merci les Saxo de nous avoir si bien reçu, vous êtes des pépites...
Cette soirée fut délicieuse pour nous tous et mon retour sur terre sera des plus merveilleux !!!
#2536956
Bien des montées d'escalier, de désirs, de plaisirs et redescendre doucement vers le quotidien.

Il semble que les prochaines montées seront en ascenseurs olympiques : plus haut, plus fort, plus loin, plus vite :x <3 :x
#2537015
26 septembre
Je me souviens des jours précédents cette soirée. Nous avions déjà passé une soirée chez les @Saxojaune, le 7 août et nous les apprécions tout particulièrement. C’est un couple d’une extrême gentillesse et très avenant. Mais cette fois-ci nous ne seront pas seul, plusieurs couples et quelques coquins ont été invités. J’espérais que @Mattweu78 puisse en faire parti et j’étais très en joie quand mister @Saxojaune nous a confirmé qu’il était invité également.
Malheureusement @Mattweu78 a décliné l’invitation pour des raisons professionnelles.
Pour être honnête, à cette annonce je ne voyais plus trop d’intérêt à me rendre à cette soirée organisée pour faire de nouvelles connaissances. Pour moi c’était l’occasion de revoir @Mattweu78 .
Mais l’idée de revoir les Saxojaune, très sympathiques et de passer malgré tout une bonne soirée l’a emporté.
Je me prépare donc mentalement à ne pas y voir @Mattweu78 qui hantait déjà toute mes pensées.
Par le biais des messages échangés, nous avons abordé cette occasion de rencontrer de nouvelles personnes et éventuellement de se laisser tenter pour coquiner. Malgré le fait que @Mattweu78 me laissait libre de mes actes, il était clair pour moi que rien ne se passerait de ce côté là.
D’ailleurs j’espérais secrètement qu’avec @Mattweu78 , on puisse avoir un accord d’exclusivité.
Enfin bref, j’avoue qu’à ce moment là ça remettait déjà en question les jeux candaulistes que mon mari et moi avions mis en place depuis peu. Mon coeur battait déjà très fort pour ce coquin qui par ses messages et sa façon de me faire l’amour me faisait chavirer.
@Mattweu78 a une personnalité tellement attachante. Il est charmant, drôle, émouvant, protecteur, attentionné et tellement généreux. Je m’arrête là mais il est tellement adorable. J’avoue que l’idée de le savoir avec une autre femme me donnait déjà la chair de poule.
Vous imaginez bien que j’étais partagée à l’idée de passer une excellente soirée et la déception de l’absence de mon petit trésor. ;)
Alors la surprise fut grande et extrêmement bonne quand nous sommes passé par cette gare pour s’arrêter prendre « mon cadeau » ;) :)
J’avoue qu’à partir de là j’étais sur mon nuage pour la soirée, oups la nuit :) :x
#2537038
Je suis désolée de dire que malgré que Clara est connu @Mattweu78 avant moi, à cette soirée je ne voulais pas le voir coquiner avec une autre que moi.
J’ai, sans vraiment en être consciente, jamais lâcher son bras. Instinct de survie probablement ;) :)
Quand nous avons eu l’occasion d’emprunter l’escalier, après avoir vu les visages rayonnants en redescendre, nous nous y sommes glisser main dans la main.
Quel instant merveilleux de savourer enfin @Mattweu78 au creux de mes reins avec le seul désir de se donner l’un à l’autre et de partager les plaisirs d’une jouissance tant attendue, ;)))
Ces moments délicieux étant toujours trop courts, j’avais à cœur sur le trajet retour de profiter encore de ma belle surprise. ;))
Je t’aime mon trésor :P
Saxojaune, sbe4, Mattweu78 et 7 autres a liké
#2537160
Quel merveilleux messages Miss, c'est tellement touchant de si jolis mots, de si belles phrases, des sentiments débordants d'amour.
Je suis extrêmement ému par tes mots, je partage en effet chacun de tes mots mon trésor, chaque émotion, chaque sentiment.
C'est tellement beau d'avoir la chance de partager une si belle romance.
Il me tarde tellement de vous retrouver Mister et toi, retrouver notre bonheur passionné que nous vivons tellement intensément !!!
Pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser, te câliner, te faire vibrer de désir, te faire onduler de plaisir jusqu'à la jouissance suprême !!!
Moi aussi je t'aime mon trésor !!!
Je t'aime à la foliiiiiieee !!!
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2537272
Matin du 27 septembre 2020 :
Nous repartons en voiture accompagné @Mattweu78 sur La Défense.
Miss et son amant sont a l’arrière de la voiture. Elle veut profiter jusqu’au bout de ses baisers, de ses caresses, de sa présence.
Je fais le taxi :D et celui-ci va devenir très candauliste lorsque la miss va commencer à déboutonner le pantalon de @Mattweu78
J’ai de plus en plus du mal à conduire en regardant la route, je suis attiré par mon rétroviseur! :x Je réussi à attraper à un feu rouge mon téléphone et j’essai d’immortaliser ce moment intense.
63D4E587-CF8B-40BE-B6B8-BB937452DDFD.jpeg
Elle veut lui faire plaisir jusqu’au bout, il n’y a pas de mouchoir de disponible, elle sera obligé de prendre et de garder tout en bouche, je suis très très excité par cette scène un peu surréaliste et tellement torride.
J’entends les bruits de succion, le plaisir et l’énergie que mets miss pour faire jouir son amant, celui-ci n’est pas en reste, il commence à gémir de plaisir puis un râle vient marquer le moment ou son nectar remplit le bouche de ma femme.
Moi je me suis perdu dans les méandres des circulaires de La Défense mais qu’elle expérience!!
Cette scène restera gravée dans ma mémoire a jamais.
Un dernier bisous d’au revoir et nous filons dormir quelques heures pour rejoindre ensuite les @Saxojaune pour un bon café.
4C05A3BD-B594-479B-9840-347DBA8BDB23.jpeg
canlib, Phileas24, fredcandaule et 27 autres a liké
#2537310
curieuxCandau a écrit :... Miss et son amant sont a l’arrière de la voiture. Elle veut profiter jusqu’au bout de ses baisers, de ses caresses, de sa présence.
Je fais le taxi :D et celui-ci va devenir très candauliste ...
une de mes envies en tête de liste des fantasmes à réaliser <3 :x <3

Je vais faire un tour en voiture ...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée