- 04 mai 2012, 16:03
Elle te perturbe et après elle regarde derrière pour te dire où il y a danger ou pas. Toutes pareilles. Elles ne se rendent pas compte qu'on est très fragile !
stonefish75 a écrit :Merci pour vos messages ...
stonefish75 a écrit :Alors ... prête à se faire prendre et à prendre du plaisir![]()
Et oui je veux bien "prêter" ... même si elle ne m'appartient pas et que c'est elle qui décide![]()
D'ailleurs, en parlant de ça, ma chère et tendre a enfin passé le cap ... VICTOIRE![]()
![]()
Je raconterais plus en détail son évolution depuis janvier (le temps m'a manqué pour disserter sur le sujet mais j'en peux plus de garder ça pour moi)
En gros, baise régulière (toutes les semaines environ) avec 2 potes (séparément) depuis 3 mois ... je suis aux anges ... quel pied![]()
2 petites photos pour vous "allécher" ...
stonefish75 a écrit :Alors ... prête à se faire prendre et à prendre du plaisir![]()
Et oui je veux bien "prêter" ... même si elle ne m'appartient pas et que c'est elle qui décide![]()
D'ailleurs, en parlant de ça, ma chère et tendre a enfin passé le cap ... VICTOIRE![]()
![]()
Je raconterais plus en détail son évolution depuis janvier (le temps m'a manqué pour disserter sur le sujet mais j'en peux plus de garder ça pour moi)
En gros, baise régulière (toutes les semaines environ) avec 2 potes (séparément) depuis 3 mois ... je suis aux anges ... quel pied![]()
2 petites photos pour vous "allécher" ...
stonefish75 a écrit :Ma chérie continue d'explorer son côté "salope" ...
Elle suce mon pote dans la cuisine après un déjeuner dominicale pendant que sa femme fait la sièste
stonefish75 a écrit :Non elle ne sait pas qu'on baise environ 2 à 3 fois par semaine tous les trois
stonefish75 a écrit :J'avoue ne pas connaitre un seul mec qui n'ai pas envie de la sauter![]()
C'est vraiment le pied de la regarder sucer et baiser avec mon pote ... elle y prend de plus en plus goût et assume de mieux en mieux son côté "salope"
stonefish75 a écrit :Le plus bandant, c'est quand même quand elle se fait prendre en levrette
Notre boutique candauliste 100% sécurisée