©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
par Libertins49
stonefish75 a écrit :Merci pour vos messages ...

Ils ne sont que juste mais modeste contribution à la beauté et sensualité qui se degage de votre post et de la belle Cristel

Elle est juste RAVISSANTE et delicieusement coquine !!

Embrassez la pour nous ...
par opalon
Merci pour toutes ses belles photos ;-) de Cristel
par Libertins49
Aux plaisirs de revoir la belle Cristel .... Embrassez là ...
par stonefish75
Alors ... prête à se faire prendre et à prendre du plaisir ;)

Et oui je veux bien "prêter" ... même si elle ne m'appartient pas et que c'est elle qui décide :D

D'ailleurs, en parlant de ça, ma chère et tendre a enfin passé le cap ... VICTOIRE :lol: :lol:
Je raconterais plus en détail son évolution depuis janvier (le temps m'a manqué pour disserter sur le sujet mais j'en peux plus de garder ça pour moi ;) )

En gros, baise régulière (toutes les semaines environ) avec 2 potes (séparément) depuis 3 mois ... je suis aux anges ... quel pied :D

2 petites photos pour vous "allécher" ...
par Libertins49
stonefish75 a écrit :Alors ... prête à se faire prendre et à prendre du plaisir ;)

Et oui je veux bien "prêter" ... même si elle ne m'appartient pas et que c'est elle qui décide :D

D'ailleurs, en parlant de ça, ma chère et tendre a enfin passé le cap ... VICTOIRE :lol: :lol:
Je raconterais plus en détail son évolution depuis janvier (le temps m'a manqué pour disserter sur le sujet mais j'en peux plus de garder ça pour moi ;) )

En gros, baise régulière (toutes les semaines environ) avec 2 potes (séparément) depuis 3 mois ... je suis aux anges ... quel pied :D

Magnifique revelation ... et illustrations !!

Ainsi donc, la belle Cristel sest donc donnée et goute aux plaisirs sulfureux du candaulisme de son epoux !!

Voilà une très belle et excitante nouvelle !!

Que ne faites vous donc se rencontrer ses deux "potes" pour le plus grand plaisir conjugué de Cristel et de vous la voyant alors se tordre sous les attentions et assaults de ces deux hommes ...?

Aux plaisirs ...
par jaymz
stonefish75 a écrit :Alors ... prête à se faire prendre et à prendre du plaisir ;)

Belle révélation !!!
Hâte de découvrir la suite... Cristèl est tellement belle...
par h77360
stonefish75 a écrit :Ma chérie continue d'explorer son côté "salope" ...
Elle suce mon pote dans la cuisine après un déjeuner dominicale pendant que sa femme fait la sièste :D

Hum j aimerai être un de tes potes, et sa femme elle sait qu il se fait sucer pendant quelle fait la sieste?
par h77360
stonefish75 a écrit :Non elle ne sait pas qu'on baise environ 2 à 3 fois par semaine tous les trois :shock:

Hum ton pote à vraiment trop de chance, je l envie grave surtout que la miss à l air bandante
par stonefish75
J'avoue ne pas connaitre un seul mec qui n'ai pas envie de la sauter ;)

C'est vraiment le pied de la regarder sucer et baiser avec mon pote ... elle y prend de plus en plus goût et assume de mieux en mieux son côté "salope" :oops:
par h77360
stonefish75 a écrit :J'avoue ne pas connaitre un seul mec qui n'ai pas envie de la sauter ;)

C'est vraiment le pied de la regarder sucer et baiser avec mon pote ... elle y prend de plus en plus goût et assume de mieux en mieux son côté "salope" :oops:

C quand que tu m invite pour explorer son côté salope ;)
Je me ferais un plaisir de t offrir un joli spectacle
Elle me fait bander terrible
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée