©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40
#2531019
viewtopic.php?p=2521044#p2521044
C'est maintenant une tradition entre vous au moment des séparations ?
@misscurieuxcandau retient @Mattweu78 avec une fellation jusqu'à ce que @Mattweu78 le pantalon en bas des jambes savoure une dernière fois le plaisir de @misscurieuxcandau qui s'offre en amazone.

Merci @curieuxCandau
Merci @Mattweu78
Merci @misscurieuxcandau

Vive l'amour...
#2531201
FranclovX78 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2521044#p2521044
C'est maintenant une tradition entre vous au moment des séparations ?
@misscurieuxcandau retient @Mattweu78 avec une fellation jusqu'à ce que @Mattweu78 le pantalon en bas des jambes savoure une dernière fois le plaisir de @misscurieuxcandau qui s'offre en amazone.

Merci @curieuxCandau
Merci @Mattweu78
Merci @misscurieuxcandau

Vive l'amour...


Fréquemment miss s'arrange pour retenir @Mattweu78 ;)
Qui se laisse volontier faire! :)
Mais cela a un peu changé, ils veulent tellement profiter l'un de l'autre que l'on finit par ne plus dormir, jusqu'au départ de @Mattweu78 , nous faisons de plus en plus de nuit blanche, malgré la fatigue, le désir et le plaisir est tellement puissant entre eux que l'amour triomphe. :D
Et moi, je profite de leur étreinte avec un plaisir immense. :x
#2531203
FranclovX78 a écrit :
@FranclovX78 tu peux redonner le lien du message avec cette photo?


Voici cher @curieuxCandau
viewtopic.php?p=2477014#p2477014
@FranclovX78 merci à toi aussi pour tout ces likes.
Trois jours de lecture sur nos posts wouaouh!!

Tout le plaisir a été pour moi ...
Merci @misscurieuxcandau
Merci @Mattweu78
Merci @curieuxCandau


oh oui!! quelle est belle cette photo :)
#2531231
En effet cette photo est d'une rare sensualité et d'un érotisme époustouflant...
Il faut bien avouer qu'avec un tel modèle la moindre pose, le moindre geste est une ode à la sensualité, une illustration de l'érotisme...
#2533110
24 septembre 2020:
Les rendez-vous s’enchaînent, nous revoyons pour la 8eme fois @mattweu.

Petit aparté sur mon état d’esprit à ce moment là.
Les messages sur leur amour naissant sont très explicites, ils sont de plus en plus nombreux et miss est de plus en plus accros aux messages, elle les attend, elle les relit.
Lorsque qu’elle est sur son téléphone, je sais lorsqu’elle est avec lui, son visage s’illumine, c’est incroyable et elle ne le contrôle pas.
Moi, je commence franchement à monter en pression. Lorsqu’elle est trop avec son téléphone, lorsqu’elle oublie ma présence cela me touche, me pique, je me résonne mais parfois avec la fatigue, je déborde et on a un peu de tension parfois.
Je me pose la question : Mais pourquoi j’ai voulu aller jusque là?, va t’elle toujours autant m’aimer?
Et toutes ces questions, ces doutes s’effacent immédiatement lorsque l’on est tous les trois ensemble. Lorsque je vois à quel point elle est heureuse. À quel point, elle se donne à son amant les voir faire l’amour ensemble m’apportent une joie incroyable.
Je participe encore beaucoup durant ces rencontres.
Nous parlons du week-end à venir chez les @Saxojaune et se posent naturellement la question de la liberté.
Chacun dit que l’autre est libre et qu’il peut agir comme bon lui semble, mais c’est une évidence, ni l’un ni l’autre n’a envie de voir quelqu’un d’autre.
Et la soirée le prouvera, ils resteront scotchés l’un à l’autre toute la nuit.

Moi, j’entraîne ma femme vers plus de liberté, et voilà qu’elle refait le schéma classique d’une relation monogame.
Cela me déconcerte et me gêne, d’autant plus que @Mattweu78 commence à développer de la jalousie vis à vis d’un collègue de travail "amant" de miss.
Le comble!!
Mais voilà, ils ne sont pas candaulistes comme ils aiment me le rappeler.
Tout cela monte en pression chez moi, doucement mais sûrement, je commence à ressentir de la jalousie lors de leurs échanges, je me sens exclu.
@Mattweu78 a du mal à comprendre cette jalousie, car je suis tout le temps avec ma femme alors que lui ne partage que très peu de temps avec elle. Mais voilà tous les sentiments humains ne se contrôlent pas…
Et moi cela fait 25 ans que je vis en exclusivité avec ma femme et avoir ce fantasme et le vivre c’est une chose, mais voir sa femme de plus en plus proche d’un autre homme a en oublier le sien s’en est une autre.
Quand je dis "à en oublier le sien" c’est de la mauvaise fois d’homme jaloux, de ma part car elle me rassure tout le temps sur son amour et elle est attentive à moi. :)

Après-midi torride le 24 septembre à venir…
cristian70241, mli1, michpat et 11 autres a liké
#2533201
Sacré Mister !!!
Bel aparté qui nous replonge dans nos tout premier balbutiements amoureux avec les petites tensions que cela peut impliquer...
Mais quel beau parcours depuis avec toujours de merveilleuses rencontres et des sentiments qui ont toujours su évoluer dans la bonne direction...
Nous sommes en pleine période de vacances et le manque est palpable pour ne pas dire viscérale mais les émotions restent positives en pensant à tous ces merveilleux moments à venir !!!
Je vous souhaite de merveilleuses vacances les Curieuxcandau, pour ma part je savoure les plaisirs de l'île de beauté et il ne manque plus que vous...
Je vous embrasse très fort !!!
#2533465
curieuxCandau a écrit :... je sais lorsqu’elle est avec lui, son visage s’illumine, c’est incroyable et elle ne le contrôle pas.

Et toutes ces questions, ces doutes s’effacent immédiatement ..... Lorsque je vois à quel point elle est heureuse. À quel point, elle se donne à son amant les voir faire l’amour ensemble m’apportent une joie incroyable.

Mais voilà, ils ne sont pas candaulistes comme ils aiment me le rappeler .... car elle me rassure tout le temps sur son amour et elle est attentive à moi. :)
je laisse quelques extraits, très en miroir de ce que je ressens de Candice, de ce qu'elle serait tout à fait capable de me faire vivre, avec malice et attention à la fois.

Et dans le récit, nous n'en sommes qu'en septembre :x :oops: :x
#2533832
Le coin câlin est vite entrepris cet après-midi là, leur corps sont en manques, les rapprochements sont rapides, miss commence par une belle fellation,
C178C97E-0E58-4B57-AE82-0C7FC3235167.jpeg

3098C1A4-F3BC-4472-B3FC-D1C119372CBF.jpeg

et @Mattweu78 s’occupe ensuite de lui faire monter le désir.
Une première étreinte amoureuse qui ira jusqu’à la jouissance de chacun marquera la première partie de cette rencontre. Moi, très excité par tout cela je rentre dans le jeu, lorsque l’envie mutuelle de leurs corps se fait à nouveau sentir.
Miss s’occupe de son mari pendant que @Mattweu joue avec son sexe.
09112CC0-BAA5-481F-AAEE-B7E8E51C77A4.jpeg
Je me mets ensuite en retrait pour les voir fair l’amour, c’est magnifique.
Un gros câlin s’en suit.
Ces pauses câlines se feront de plus en plus, une autre façon de profiter du corps de chacun avec des caresses voluptueuses et parfois très coquines et des baisers tout doux et parfois très torrides aussi.
0A2265F0-F202-4741-AB8E-ABC5EED116C9.jpeg
#2533895
Hummmm !!! Quel merveilleux moment partagé...
Merci Mister de nous permettre de revivre ce merveilleux instant au travers d'un récit aussi joliment illustré.
En effet ces moments sont délicieux, les câlins merveilleux et notre complicité toujours plus affirmée...
Je me réjouis déjà avec une certaine impatience de prochainement vous retrouver pour une soirée de retrouvailles qui je sais par avance sera extraordinaire !!!
Je vous embrasse très fort !!!
#2533939
J'ose à peine imaginer vos nuits à trois, avec un code suivant le place qu'elle occupé dans le lit : elle au centre voulant signifier qu'elle est ouverte au deux amants, mais quand elle se place sur un bord, cela signifie quelle octroie l'exclusivité qu'à l'amant qui se trouve de son côté...
Et tout à fait d'accord, cela doit être magnifique de voir sa femme faire l'amour (et pas baiser) avec un autre
#2533949
Je me glisse sur le lit durant ce temps calme j’aime bien être aussi en contact avec eux, on est bien, on discute, on rigole, tout en caressant miss, c’est le bonheur.
1D394F6A-83A8-4CE3-8457-F0FEEFEF5A72.jpeg
Ces moments sont tellement bon, mais tellement courts!!!
8F8FADCA-ABD7-47A1-A29F-975114C76EC8.jpeg
Miss veut faire de nouveau plaisir à son amant et lui prodigue une fellation qui ira jusqu’à la jouissance de @Mattweu78 , miss garde tout en bouche, ce moment particulier où @Mattweu78 explose en elle est un moment d’une intensité extraordinaire pour moi et pour eux.
4AA7BA26-0E60-43DB-A514-61E454D2D4F5.jpeg
J’ai l’impression de ressentir la jouissance de @Mattweu78 et je sens le plaisir intense de miss de faire plaisir à son amant.
Ce moment qui est très chaud est d’une beauté incroyable pour moi.
Elle le fera et le fait fréquemment et je vis ces moments à chaque fois comme si elle me le faisait!
Cette fois là, après qu’il est jouit, elle continuera à papouiller son sexe avec des caresses buccales et des baisers tout doux jusqu’à la redescente complète de @Mattweu78 qui va vivre ce moment dans une extase complète. De sa propre expression, « Et bien là, je ne sais plus où j’habite », j’adore!!
L’après-midi se termine et le moment de se quitter est toujours aussi difficile.
E2144402-3829-4DFC-B0EF-86510A72292F.jpeg
#2534092
Quel amour à trois ! L'amour de Miss @curieuxCandau pour son amant, l'amour de Mr pour la Miss ! Et forcément, l'amour de @Mattweu78 pour ce joli couple !
Miss semble s'abandonner complètement avec son amant, tout semble possible tant elle est accroc. Et c'est surement aussi parce que Mr la soutien à 100% et est si heureux de la voir heureuse...c'est beau le joli candaulisme !
As-tu le droit toi aussi Mr de venir dans sa bouche ou est-ce un privilège réservé à @Mattweu78 ?
#2534103
13 juillet 2021
Il est 6h09, nous sommes au cœur de l’Andalousie pour nos vacances, la région est très aride mais nous avons loué dans petit coin de paradis où la verdure et les fleurs sont luxuriantes. Je suis paisiblement allongé sur le lit, nue. Mon homme est endormi à côté. C’est très calme, je savoure ce moment. J’entends un coq au loin. Je lis et relis les messages échangés la veille avec Matthew. Nos échanges sont très intense, la distance et le manque se fait pesant.
Nous avons repris chacun une vie « normal », le plaisir des vacances, la détente et les loisirs en famille.
C’est un moment de bonheur, mais aussi d’un cruel déchirement.
Bientôt mon chéri va se réveiller, nos corps profiteront de la fraîcheur du petit matin pour se rapprocher, se caresser, se goûter et se savourer. Un moment délicieux où nous nous appliquerons à nous donner beaucoup de jouissance. Puis nos corps et nos esprits repus nous nous rendormirons.
Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à Matthew, il me manque. Son sourire, le son de sa voix, son regard, nos discutions, nos rires, nos caresses,sa peau, son odeur, ses baisers, son sex tout me manque.
Je savais que cette période allais être difficile pour moi. Dans quelques semaines nous fêterons la première rencontre avec Matthew, « la rencontre », celle qui va bousculer tous mes repères.
Je ne peux plus imaginer mon avenir sans lui à mes côtés.
Avec mister, c’est toujours aussi intense, il est mon mari, mon amant, mon meilleur ami, mon confident à son grand désarroi parfois.
Comment expliquer ce polyamour auquel moi même j’ai parfois du mal à croire.
J’aime ces deux hommes très égoïstement. Mes sentiments sont tellement puissant pour chacun d’entre eux, c’est inimaginable.
J’ai tellement hâte de retrouver les bras de Matthew. Je sais que ce sera certainement la plus intense de nos rencontres, bien qu’à chaque fois c’est ce que l’on se dit. Je vis chacun de ces moments comme si c’était le dernier, même si je souhaite de tout mon coeur que ça ne s’arrête jamais.
michpat, curieuxCandau, mli1 et 14 autres a liké
#2534110
misscurieuxcandau a écrit :Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à Matthew, il me manque. Son sourire, le son de sa voix, son regard, nos discutions, nos rires, nos caresses,sa peau, son odeur, ses baisers, son sex tout me manque.Je savais que cette période allais être difficile pour moi. Dans quelques semaines nous fêterons la première rencontre avec Matthew, « la rencontre », celle qui va bousculer tous mes repères. Je ne peux plus imaginer mon avenir sans lui à mes côtés. Avec mister, c’est toujours aussi intense, il est mon mari, mon amant, mon meilleur ami, mon confident à son grand désarroi parfois.Comment expliquer ce polyamour auquel moi même j’ai parfois du mal à croire.J’aime ces deux hommes très égoïstement. Mes sentiments sont tellement puissant pour chacun d’entre eux, c’est inimaginable. J’ai tellement hâte de retrouver les bras de Matthew. Je sais que ce sera certainement la plus intense de nos rencontres, bien qu’à chaque fois c’est ce que l’on se dit. Je vis chacun de ces moments comme si c’était le dernier, même si je souhaite de tout mon coeur que ça ne s’arrête jamais

J'ai connu et partagé cela avec Patricia ma femme ! Surtout avec son dernier amour qui a duré presque 8 ans (il a eu 33 ans en janvier dernier , il s'est "posé" et marié le 19 juin dernier) Pat en souffre , il lui manque mais la raison l'emporte (il voulait des enfants) La vie candauliste continue avec d'autres amants (qu'elle apprécie mais...sans réel sentiments)

Je comprend parfaitement ce que tu ressens ! Vis donc en effet ces moments à fond autant avec ton mari qu'avec ton amant sans trop penser à l'avenir !Les retours de vacances et les retrouvailles seront "intenses" pour vous 3 8-)
#2534112
As-tu le droit toi aussi Mr de venir dans sa bouche ou est-ce un privilège réservé à @Mattweu78 ?

Bien sûr que mister a le droit de venir dans ma bouche mais je n’avale jamais son sperme (trop âcre pour moi).
Je n’ai savourer que celui de @Mattweu78 plus doux. J’avoue que je me sens capable d’aller bien plus loin avec @Mattweu78, pour lui je redeviens plus coquine. Sans parler de dominant/soumis, entre les bras de @Mattweu78 , je me sens comme une ados éprise follement de son premier amour, capable de tout pour capter son attention . 0=) :x
michpat, curieuxCandau, mli1 et 11 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée