©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par OOwii35
#2742817
OnPlay a écrit :Hummm je me suis fait plaisir en re re parcourant pour la xieme fois ce magnifique fil de belles photos de Madame @OOwii35
Elle si timide aux débuts n'osant pas trop se dévoiler
Nous voilà maintenant invité en Maison close

Magnifique comme d'habitude!!! Un grand merci!


Madame OOwii devient curieuse, et découvre qu'elle pensait selon un schéma de patriarcat familial ;)
OnPlay, sergio a liké
par OOwii35
#2742819
Puisqu'@OnPlay me relance sur ce fil :x
Point Blur_Aug012023_052631.jpg
Point Blur_Jul292023_073506.jpg
Point Blur_Jul272023_062510.jpg
Point Blur_Jul242023_071631.jpg
Point Blur_Feb092023_062528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, slut35, Mretcaroline et 67 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2742820
Madame OOwii devient curieuse, et découvre qu'elle pensait selon un schéma de patriarcat familial ;)


C'est de bon augure!! Partage nous vos discussions à ce sujet et vers quelle évolution penses-tu que cela pourrait vous mener
OOwii35, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2742821
OOwii35 a écrit :Puisqu'@OnPlay me relance sur ce fil :x

Oh eh bien je vais relancer plus souvent!!
Qu'elle se caresse ainsi te rappelles tu que tu n'étais pas loin de penser qu'elle ne le ferait jamais devant ton objectif?? je me trompe ou c'est presque une révolution?
OOwii35, sergio a liké
par OOwii35
#2742824
OnPlay a écrit :
OOwii35 a écrit :Puisqu'@OnPlay me relance sur ce fil :x

Oh eh bien je vais relancer plus souvent!!
Qu'elle se caresse ainsi te rappelles tu que tu n'étais pas loin de penser qu'elle ne le ferait jamais devant ton objectif?? je me trompe ou c'est presque une révolution?


D'autant plus quand c'est elle qui me tend son téléphone... :oops:

Les podcasts ont une vertu que j'ai découvert innocemment... Et je n'ai rien fait pour!
Ça a le mérite de l'"interroger" sur sa sexualité.
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2743207
Honte à moi je ne connaissais pas Madame @OOwii35 .
Je viens de rattraper cette lacune en parcourant l'intégralité de votre topic comme un hommage aux charmes ensorcelants de Madame.
Merci Mister @OOwii35 de nous faire partager ces illustrations parfaites de l'érotisme où beauté plastique et lingeries sexy font si beau ménage :D
OOwii35, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2743313
@OOwii35 ... erotisme, luxure, classe ... que c'est beau !!! Merci !!!
OOwii35, sergio a liké
par UFO
#2744061
Superbe série, elle est vraiment super classe, j'adore.
C'est incroyable de voir que certaine femme comme madame OOwii35 restent super classe même totalement nues.
Madame a cette classe naturel, et quel corps.
En plus J'adore ces escarpins. :cuck:
OOwii35, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2748452
Miss OOwii35 est surperbe. Nus, en lingerie, se caressante, en couleur ou en noir et blanc, etc...... Magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2748453
Miss OOwii35 est surperbe. Nus, en lingerie, se caressant, en couleur ou en noir et blanc, etc...... Magnifique.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2748455
Miss OOwii35 est surperbe. Nus, en lingerie, se caressant, en couleur ou en noir et blanc, etc...... Magnifique.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée