©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@TiTietGrosMinet
Mmm magnifique Marjorie. Bien sûr que tu devrais continuer de l'exposer plus, elle ne t'appartient désormais plus à 100% maintenant qu'elle est livrée sur son propre post, elle est à notre mercie.
J'adore son magnifique corps, malgré ses petits seins. Quel bonheur de la découvrir comme ça, comme rêvent peut-être de la voir ses collègues ou amis...
Elle travaille dans quel type d'environnement Marjorie / quel domaine ?

Merci pour ce message succulent... qui me rends fou! La partager ici est en effet deja une forme de cocufiage soft (ce que j'essaie de lui expliquer…). Oui petits seins mignons et fermes! Bondissants ;)
Elle travaille pour une petite societe d'import-export, dans les bureaux... Oui je crois savoir que plusieurs collegues s'interessent a elle… Je ne peux pas leur en vouloir. Des fois je me prends a fantasmer que l'un d'eux la verrait ici mais sans la reconnaitre……..
Petit bonjour des vacances!!!

En ce moment c'est un peu difficile, Marjorie ne souhaite pas avancer sur le candaulisme. J'aimerais tellement qu'elle se laisse aller et accepte ne serait ce qu'un massage ou des caresses d'un complice.
Heureusement qu'il y a le forum, ou je peux partager mon fantasme et elle aime meme parfois voir les commentaires...
@justindom1417 oui tu as raison. Je sais que j'ai de la chance d'avoir une si jolie femme dans mon lit... Mais je me sens de plus en plus l'esprit cocu, et ce n'est pas facile de progresser si lentement.
Heureusement les discussions avec certains dominateurs apaisent un peu l'envie ;)
A lire les autres posts, je vois bien que c'et loin d'etre une situation isolee
La patience est l'une des plus grande vertu de tous ces mari candauliste, après avoir lu pas mal de post ici.
Patience, patience tout vient à point a qui c'est attendre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée