- 10 sept. 2011, 08:11
Eh bien voilà, c'est fait ! Je n'ai pas encore tous les détails du déroulement de la journée, mais je sais l'essentiel. La visite touristique a très vite été abandonnée, à l'initiative de ma douce qui a expliqué à son futur amant qu'ils n'en étaient plus à faire du tourisme. Quelques coups de téléphone plus tard, ils se sont rendus à l'évidence : il n'y avait plus une chambre d'hôtel disponible dans le secteur. Ils se sont donc mis en quête d'un coin tranquille pour garer la voiture et faire l'amour.
Et c'est ce qu'ils ont fait, sans plus attendre. Malheureusement, le garçon a été un peu avare de préliminaires, semble-t-il et elle n'était pas assez excitée quand la pénétration a eu lieu. Elle a tout de même eu le temps de bien le sucer comme il faut. Mais j'ai l'impression qu'elle aurait aimé qu'il dégrafe doucement sa belle robe, lui caresse les seins longuement, lui fasse glisser sa culotte et la lèche jusqu'au bord de l'orgasme. Mais bon, c'était une première, dans une voiture. Il faut apprendre à se connaître sexuellement. Ensuite, l'amant a été très endurant pour la pénétration. Missionnaire, elle sur lui, levrette : elle a droit à tout ! D'après ce que j'ai compris, il a même essayé de la sodomiser; mais elle n'a pas voulu.
Au final, elle n'a pas vraiment pris son pied, mais le cap est tout de même franchi. Reste à imaginer une nouvelle rencontre, dans quelques semaines, sans doute, et dans de meilleures conditions (hôtel, plus de temps...) Et je prendrai le soin de breefer l'amant avant sur la façon dont ma belle aime être prise.
Mais, même si elle n'a pas vraiment jouit, c'est tout de même un sacré événement ! Ma femme a qui je demande depuis des années de prendre un amant, vient de se faire sauter, en bonne et due forme ! Je n'en reviens pas et je ne débande pas depuis hier (je ne vous raconte pas la journée au boulot, concentration impossible...) Pour moi, c'est mon défi des 1000 jours qui est gagné et c'est sans doute le début d'une grande et belle aventure. Car j'espère bien qu'ils ne vont pas en rester là !
Matma