©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par swan33
BRUNO2 a écrit :Bonsoir SWAN33.
On a dial cet apres midi concernnat les photomontages.
tres jolie soumise et tres beaux jeux...
J'espere qu'on pourra se recontacter des le 31 juillet
BRUNO2

la soumise fait des emules..c'est bon signe...
par swan33
TCHINGUAI a écrit :natacha a recu sapunition cette soumise attend vos coms

merci de bien vouloir enlever tes photos et de creer un topic spécifique pour ta miss si tu le souhaites .Celui ciest deidée à ma soumise .
par swan33
notre recherche est de nouveuu d'actualité..un couple qui nous ressemble , candau, ouvert et imaginatif..

Swan cherche un complice qui livre tout comme lui sa femme à d'autres pour echanger sur ce theme.

pour les maris seuls qui fantasment de voir leur femme dans d'autres bras devant eux ok pour faire connaissance mais nous verifierons que la femme existe vraiment.
à
a bientot les complices

Swan et sa soumise
par swan33
une petite mise à jour.....

Mari 35 ans, cherche toujours homme en couple candau comme moi qui aime voir sa femme en reel ou qui reve de la voir prise devant lui par un autre...

particularité supplementaire , la miss (29 ans ) adore être soumise...

A bientot
100_4875.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée