©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36
par sinedf
#1958499
@coquineso si je n ai pas pu remonter cette jupe laisse moi enlever cette lingerie pour découvrir ce beau sexe
par sinedf
#1960195
j attends toujours tes posts @coquineso avec impatience pour découvrir le contenu de ces nouvelles photos qui me font un effet terrible.
très belles femme de très belles formes qu une belle lingerie sublime et le must des jambes gainées de bas.
envie de découvrir ce qui se cache au dessus de cette lisière d enlever tes vêtements
par cplher34
#1960283
tres sexy encore une fois...as tu decider de me faire craquer ? :) c est toujours un plaisir d admirer tes tenues chic et sexy, j adore et je t embrasse
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1962201
Toujours aussi belle et raffinée @coquineso ... et ces escarpins sont sublimes, où les avez-vous trouvés ?
par sinedf
#1962218
@talons25
je verrais bien miss talons25 avec ses beaux bas et porte-jarretelles nous faire le même style de photos
mme nous manque
par sinedf
#1964061
coquine comme toujours coquine
elle devient de plus en plus coquine nous présente son beau cul puis nous le dévoile pour nous présenter cette culotte fendue
si cela n est pas un appelle dis le @coquineso
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1964372
Un joli coeur :-)
par requiem67
#1964427
Hoooo @coquineso Cette délicieuse pose , penchée en avant avec cette sublime culotte fendu nous dévoilant vos sublimes lèvres !
Quelle beautée !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée