©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 38
par dynamique
fredaline02 a écrit :
dynamique a écrit :Voici la belle gueule de ma salope.

trés trés belle coquine ce qui rend les situations de rencontres encore plus excitantes!!! ;)

merci
par dynamique
fredaline02 a écrit :ça me donne envie de l'enculer à grands coups de bite puis pour finir, lui demander de se mettre à genoux pour une belle ejac faciale

oui tres bien moi aussi ,elle a une gueule a ça pour moi
par Sarrazin
dynamique a écrit :dite moi se que vous inspire ça gueule.
avec cette photo c'est comme si on avait le son.

j'aurait aimé te donner mon avis !!! raté :cry:
par walter
c'est vvraiment une bonne grosse chienne qui sert de vide burnes à n'imorte qui.
ça la fait mouiller d'etre une femme publique ta chérie?
par ticokin
oh quel magnifique putain!!
comment j'ai envie de lui défoncer sa bouche avec ma grosse queue bien raide et de l'achever en lui éclatant sa petite chatte!
Je lui balancerais tout mon foutre sur ces magnifique seins de salope pour finir!!
je bande comme un dingue! POURQUOI JE N4HABITE PAS LA DORDOGNE!!
par dynamique
walter a écrit :c'est vvraiment une bonne grosse chienne qui sert de vide burnes à n'imorte qui.
ça la fait mouiller d'etre une femme publique ta chérie?

oui elle aime rendre service moi je film
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée