©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
par opalon
stonefish75 a écrit :ça manque le soleil ... :D
vous êtes parti en vacances?
par menthalo
stonefish75 a écrit :Merci pour les commentaires ;)

Surtout merci à toi de partager les photos de ta Belle
Je suis fan, et elle me donne beaucoup beaucoup de plaisir ...
par Pierreyves92
stonefish75 a écrit ::D :D

Je viens de parcourir votre post, Cristel est vraiment superbe.
Vivement qu'elle se lache un peu plus mais en photo elle est déjà magnifique.
Merci du partage et continues.. je suis fan
par menthalo
stonefish75 a écrit :Merci pour tous vos messages :D

Surtout merci à Cristèl pour le plaisir qu'elle me donne à chaque photo publiée
J'en veux encore, et encore ...
Que du bonheur
par gentilvoyeur
lapinbleu4500 a écrit :joli salope a t elle de la lingerie de pute?

Très classe le com... en parfaite adéquation avec le topic, et bonne mise en valeur de la plastique et de la beauté du modèle.
Si tu en as d'autres, du même niveau hautement spirituel, tu devrais les garder pour tes tepo :!:
par sam17
stonefish75 a écrit :Petit dej à la campagne ;)

Bonjour,
Je découvre le post, et je suis sous le charme de mme. Belle et toujours élégante.
Quel bonheur de découvrir ce post.
J'espére qu'elle aura bientôt envie de coquiner avec d'autres hommes.
par Libertins49
stonefish75 a écrit :Merci pour tous vos messages :D

Merci à toi et à ta belle pour ces photos magnifiques ....
par Libertins49
stonefish75 a écrit :Avant de partir, un matin ... :)

Ah le plaisir de la preparation matinale de nos belles .... se dire qu'elles vont troubler, que des regards vont se poser sur elles, les trouvant belles, certains meme les desirant (et alors Mrs .... faites leur part de votre trouble et desir avec tact !! elles vous en seront reconnaissantes, ne serait-ce que par un sourire ... bien mieux qu'un haussement d'épaules !! respectez ces femmes, respectons les Femmes !!), d'autres les jalousant pour l'aura qu'elles ont, le rayonnement qui est le leur ...

Biz à la delicieuse Cristel ...
par mosquito
Le nu lui va si bien. Mais que d'idées malhonnêtes a-t-on quand on la voit ainsi... Si elle posait ainsi pour moi, je ne suis pas sûr que j'aurai pu prendre la photo !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée