Notre prochaine rencontre est le 22 septembre 2020,
Les messages deviennent entre eux de plus en plus fort et ils sont de plus en plus accrocs l’un et l’autre à ces messages qu’ils attendent de plus en plus impatiemment (et c’est toujours vrai aujourd’hui

)
Mais à ce moment là, je prends conscience de l’importance que prends cette relation, on en parle tous les jours avec miss, ils nous prends toute notre attention.
Ce profile une soirée chez les
@Saxojaune pour le week-end du 26 septembre, on en parle ensemble et malgré le fait que chacun dit qu’il est libre de faire ce qu’il veut à cette soirée, je sais que ni l’un ni l’autre n’a envie de voir l’autre coquiner avec quelqu’un d’autre, l’exclusivité s’installe très naturellement car leur amour grandit jour après jour et moi, je commence sérieusement à me demander où on va?
Si je n’ai pas fait une connerie à la mettre dans les bras de quelques-uns d’autre et lorsque j’en discute, elle me répond que je l’ai cherché et que pour elle cela correspond beaucoup plus à ce qu’elle envisageait comme relation.
La peur de la perdre, la jalousie de leurs échanges augmentent chez moi, je suis parfois euphorique de tout cet amour qu’il partage et que j’aime et parfois je suis dans une abime ou toutes les peurs les plus stupides m’envahissent.
J’en discute avec miss
@olch qui me réponds en rigolant :
« Motiver et initier sa chère et tendre à s'aventurer dans la recherche du plaisir et du libertinage et éprouver une pointe de jalousie c'est drôle !! »
Et elle a tellement raison et en même temps lorsque j’ai initié ma femme à ce fantasme qui est le mien, je n’avais pas envisagé sérieusement cette hypothèse et je dirai que je l’avais sous estimé en imaginant ma belle être dans les bras d’un autre homme était pour moi un fantasme complètement improbable.
Et pourtant elle m’avait prévenu plein de fois en me disant imagine que je suis amoureuse de lui, on met notre couple en danger en faisant cela, alors je ne veux pas le faire. Cela faisait parti de ses arguments pour ne pas le faire d’ailleurs.
Et moi j’éludais ces propos car je pensai pouvoir maîtriser tout cela et parceque mon but était de la voir dans les bras d’un autre...
Là, la réalité me rattrape...
Elle écrit, il écrit sans arrêt, cette nuit du 9 septembre, il lui redit qu’il l’aime et je le savais depuis longtemps et je sens que miss n’ai pas loin de lui avouer aussi, elle se retient pour moi, elle a peur de me faire mal...
Dire
JE T’AIME n’est pas du tout anodin, surtout lorsque l’on a quarante ans et que l’on a fonder une famille...
Je commence à prendre conscience que notre couple risque de changer et ce changement va se faire en profondeur.
Ce n’est plus un jeu, des rencontres un peu artificielles qui peuvent finir sans dommage.
L’angoisse monte doucement et par vague chez moi.