©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25
par opalon
oui, ça rajeuni pas, elle vachement bandante, pour toutes les photos que j'ai vu... J'ai aimé... Dommage que dans les pages 20-30, il n'y ai plus les photos...
par stonefish75
J'avoue qu'elle est très bandante ... c'est bien parce que je l'ai vu toutes ces années dans les yeux de nos potes et de quasi tous les mecs croisés, sans parler du nombre de fois où elle s'est fait draguer (plutôt de façon insistante) en soirée alors que j'étais présent ... que je fantasme à l'idée de la partager :D

Et au début j'enlevais les photos (mais ce sont à peu près les mêmes ;) ) ... si vous avez des demandes d'ailleurs

Enfin, non, elle était aller faire pipi et je l'ai suivi :D

Pause déjeuner en terrasse ...
par opalon
J'ai bien aimé les photos de 2003 et les photos à la campagne et puis celle des essayages des bikini's...

Enfin, elle est ravissante, elle travaille dans quoi? Il me semble que j'ai lu "vendeuse"?
par opalon
bandante, la première avec son petit top blanc ou l'on peut voir ses tétons...mmmmm......

la deuxième, une belle petite jupe, c'est comme ça qu'elle va travailler à l'agence?

la troisième, un délice c'est rien que pour toi stonefish75 ;)
par stonefish75
opalon a écrit :bandante, la première avec son petit top blanc ou l'on peut voir ses tétons...mmmmm......

la deuxième, une belle petite jupe, c'est comme ça qu'elle va travailler à l'agence?

la troisième, un délice c'est rien que pour toi stonefish75 ;)

C'est exactement ça :lol:

Nouvelle série à la maison ....
par opalon
elle se laisse faire, et ou elle aime ça... que tu la prennes en photos....

As-tu déjà essayer des photos en voiture?
par menthalo
stonefish75 a écrit :Merci beaucoup Desade ;)

Au début, c'était plutôt pour me faire plaisir ... mais par période, elle aime bien ça :D

Moi aussi, j'aime bine ça ... elle me donne beaucoup beaucoup de plaisir ;)
par opalon
elle sait plaire aux hommes
par Nassim76
stonefish75 a écrit :Merci beaucoup Desade ;)

Au début, c'était plutôt pour me faire plaisir ... mais par période, elle aime bien ça :D

J'adore la posture!!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée