©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
par fonzie591s
Aujourdhui, jupe blanche transparente pour sortir à la plage avec les amis.
20190708_212309.jpg

La montée en voiture était intéressante, sachant qu elle était dans la voiture que conduisait mon pote. Il avait une vue imprenable sur les jambes de Marion.

20190708_211924.jpg

Du coup, arrive à la plage, il a fallu mettre un maillot. La j ai adoré ça car même si la plupart des gens n avait pas fait attention a son absence de dessous, ils ont du être surpris de voir qu elle mettait un maillot Sanw rien enlever au préalable.
Idem pour le retour. La mon pote et se femme ont regardé Marion enlever son maillot sans rien mettre ensuite. Du coup, il ont bien vu qu elle rentrait sans culotte.

20190708_212344.jpg
par fonzie591s
Tenue du jour.
Rigolo car aujourdhui c est son.absence de soutient gorge qui se remarque le plus et qui attirent plus de regards que la micro jupe transparente.....

20190709_101501.jpg
20190709_101654.jpg
par fonzie591s
Petit verre en terasse dans l apres midi.
Le garçon de café était tout sourire . Il est venu nous demander plusieurs fois si tout allait bien et il a proposé de nous prendre en photo. Vraiment très serviable ;-)

Bon on voit ben l absence de soutif, moins celle de culotte mais je peux vous assurer que certains l ont bien vu !

20190709_180637.jpg
par Dou2dom
fonzie591s a écrit :Petit verre en terasse dans l apres midi.
Le garçon de café était tout sourire . Il est venu nous demander plusieurs fois si tout allait bien et il a proposé de nous prendre en photo. Vraiment très serviable ;-)

Bon on voit ben l absence de soutif, moins celle de culotte mais je peux vous assurer que certains l ont bien vu !

20190709_180637.jpg

Il a eu un bon... pourboire ?? :P 0=)
par fonzie591s
Ce matin, baignade avec des amis.
Comme à son habitude, Marion est rentrée après avoir enlevé son maillot de bain mais sans rien mettre dessous.
La preuve en image. La on ne voit que ses seins libres sous son chemisier hyper ouvert mais la longueur de sa jupe ne cache pas souvent son absence de culotte non plus.

20190713_154724.jpg
par dodoseba
Magnifique la pose sur la terrasse , vous devez être aux aguets des regards , comment j'aimerais la croiser
Je sais pas comment je réagirais mais je serais heureux ;)
par fonzie591s
Merci pour vos encouragements.

La sortie en bateau a été intéressante mais panne de batterie donc aucune photo.
Je me rattrape avec les aventures de la journée.

La question du jour : est il raisonnable de faire du vélo sans culotte ? Est ce qu on va avoir droit a des réflexions ?

Quelques éléments de réponses en photos.

Comme souvent : très peu de gens se rendent compte ni même ne regarde la tenue de Marion.
Mais de temps en temps, on capte un regard franchement surpris ou amusé. Le loueur de vélo par exemple, un jeune plutôt beau gosse à été très prévenant ;-). Je ne sais pas pourquoi mais il a tenu à régler les freins de Marion. Je pense qu il n en a pas loupé une miette !

PSX_20190716_134505.jpg
PSX_20190716_134040.jpg
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée