©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Louise59 a écrit :...
Mais ce matin je lui ai dit que s'il voulait absolument que ce soit lui, ok ça me va, je le suis, mais c'est lui qui lui engagera la conversation, et que quoi qu'il se passe ensuite, je serai pas responsable si leur amitié de longue date en pati
Je lui ai bien fais comprendre que c'était ma plus grande crainte
Donc la balle est dans son camp

:x c'est la proposition que j'ai faite à ma femme pour notre premier trio... "toi tu auras les yeux fermés et il ne parlera pas donc impossible que tu saches que c'est lui et tu ne seras responsable de rien j'assumerai toutes les conséquences!"
Louise59 a écrit :C'était un proche a toi alors?

Oui c'était un proche du premier cercle d'amis
Lui et moi étions suffisamment proches pour se parler ouvertement

J'ai proposé à ma femme sa candidature lorsque je l'ai vu très réceptive chahuter avec lui
Il lui a fallu des années pour qu'elle convienne qu'il lui plaisait et qu'il serait le candidat idéal mais... non parce que il n'est pas célibataire et ça risquait de changer tout de notre relation amicale

Alors j'ai proposé qu'elle ait les yeux bandés et que la consigne soit que le complice ne parle pas car elle ne voulait pas se souvenir ni d'une voix ni d'un visage mais juste des sensations et autres émotions...

Nous avons fait un premier rdv où il ne devait que regarder et nous filmer et peut être toucher mais dans ce cas on prenait le risque qu'elle arrête tout!!

Le récit de cette première fois est ici viewtopic.php?p=1679716#p1679716
Louise59 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée