Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
que dire à part que tu es superbement bandante avec ses tenues affriolantes, ça doit etre dur de rester concentrer avec une telle collegue...on t'imagine bien portant un rosebud ou des boules de geisha pour jouer
Mme@Undouxrêve n'as pu t'être que dessiné, tellement ses courbes sont parfaites, et cette bouche si sensuelle.... Merci à vous 2 de nous faire partager votre Kifff et de braver les interdits ! Congratulations
vous avez bien eu raison de vous exécuter mr @Undouxrêve sans voir les collants... ben tant pis nous ferons avec tout de meme fesses toyons donc avec ce cliché et passons nos doigts délicatement pour que cela devienne de plus en plus glissant...
Malgré le froid ma zigounette frétille rien qu'en essayant d'imaginer de quelle tenue miss @Undouxrêve va nous honorer de ses sublimes images.
Et si pour une fois au lieu d'une robe retroussée nous voyons ses fesses sublimement moulées dans un jean taille basse qui laisserai entrevoir une ficelle allant se perdre dans le sillon de ses fesses ?
comme Vous j’attend avec impatience de voir la tenue @Undouxrêve Je ne la vois pas se préparer,mais je sais qu’elle choisit ses tenues avec l’envie d’être belle et sexy !!! Pour notre plus grand plaisir.
J'imagine qu'elle s'est toujours habillée sexy pour aller travailler mais as tu vu une différence dans sa façon de s'habiller depuis que vous jouez avec nous sur ce post ?
Le top serait aussi que miss aie son propre compte sur le site et poste directement ce qu'elle souhaite, Mr découvrirait la tenue du jour en même temps que nous :-)
Oui!!!depuis que l’on a débuté le poste,madame @Undouxrêve s’habille plus sexy qu’avant !! Elle ne veux porter que des bas ou collants ouvert. Elle a découvert qu’elle pouvait plaire et émoustiller d’autres homme ,à travers vos photos et commentaires.
Emoustiller :-) le mot est faible ;-) Ravi quelle se sente sexy aau travers de nos commentaires. Cependant si a la base elle ne l'était pas, on ne pourrais pas l'inventer. Donc c'est bien a elle que reviens tout le mérite de sa beauté et de celle du post.
Je t'embrasse les doigts et subrepticement tu retire ta main. Je me retrouve "nez a nez" avec ce pur objet de désir que je titille avec le bout de ma langue. Tu avances ton bassin vers le bord de la chaise pour accentuer la pression au fur et a mesure que l'excitation monte jusqu'à te retrouver les fesses au bord de la chaise. Tu remontes tes genoux et pose tes jambes de chaque côté de l'accoudoir. Ta main écarte la ficelle de ton string invitant ma langue a fouiller ta fente dégoulinante. Je me régale de ta cyprine comme ton corps se régale de mes coups de langue.....