trésor a écrit :Hummm comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire : tu aimes faire plaisir. Tu as compris comment et à quoi tu pouvais servir, c'est ce qui doit te plaire aussi 
Donk a écrit :Pas mal comme punition , je pense que tu est prête à gravir un échelon de plus , ton maitre va faire monter la pression et te punir davantage jusqu'à que tu soit docile et soumise à en jouir que de l'idée d'être sous ses sévices , hum un bon programme tout ça
je ne te le fait pas dire, cet après-midi a été intense pour moi

j'en suis encore toute excitée
Aujourd'hui nous avions prévu de sortir, j'ai voulu porter une jupe un peu plus courte que ce que je porte d'habitude (mi cuisse disons), j'ai pris soin de choisir ma lingerie en dentelle, échancrant mes fesses pour faire plaisir à mon Maître s'il le remarque.
Juste avant de partir, mon Maître me demande ce que je porte sous ma jupe et la soulève pour regarder, il me félicite du choix en me caressant et soudain il descend ma culotte
J'ai été sur le coup gênée, en extérieur ce genre de test me fait peur, je lui ai dis "ma jupe est trop courte" et il place ma culotte dans sa pochette fièrement. Nous sortons, j'étais un peu perdue sur le coup, nous échangions des regards complices.
Dans la voiture, il me demandait d'écarter les cuisses, relever ma jupe et me caresser...c'était pas facile dans mon esprit mais je le faisais, je commençais à ressentir l'excitation du risque.
Premier arrêt : non seulement en sortant j'avais l'impression que mes jambes tremblotaient mais il y a du vent xD
La sensation est assez agréable, je me sentais comme dans un léger flottement même si j'avais cette impression que ma jupe se relevait constamment, je ne tenais pas en place.
Nous somme reparti à un second point dans une zone commerciale (il y a du monde), arrivés au parking souterrain, je me détache et juste avant de sortir, mon Maître me saisi, il me dit : voyons si ta chatte apprécie et il rentre ses doigts, j'étais chaude et trempée, le simple fait qu'il me remarque ainsi m'a excité violemment, je bougeais mes hanches et sentais que je dégoulinais du moins ça commençais
"attention petite salope, ça peut se voir"
Dans la galerie, j'avais l'impression que tout le monde savait, j'avais l'impression d'être regardé par tout le monde, okay ma jupe était courte mais moi et mon Maître avions une autre info en tête, pas de culotte, je suis nue, je suis mouillée, très excitée, quelle sensation agréable quand même
Nous revenions à la voiture au bout d'une heure, mon Maître me demande ce que je ressens, j'ai répondu que je n'aurais pas cru éprouver autant de sensation et d'excitation malgré ma peur, il a soulevé ma jupe pour me doigter (j'étais sa chose, à l'abandon de ses ordres).
Une fois garé chez nous, nous remontions par les escaliers chose inhabituelle...
Entre 2 étages, mon Maître me demande de me plaquer face au mur et mettre une jambe sur une marche, je m'exécute.
Il soulève ma jupe, j'étais gênée, il m'a doigté, c'était intense pour moi car quelqu'un pouvait venir et forcément on n'aurait pas le temps de faire comme si de rien était.
Je sentais l'excitation de mon Maître en me doigtant ainsi, j’entends sa ceinture se défaire

et sa queue me pénètre, je ne m'y attendais pas, je me forçais à me pas gémir, les clés accrochées à sa ceinture faisait du bruit au rythme des va et viens, ce qui me gênais encore plus mais je ne vous dis pas le plaisir que cela procure en plus de ses commentaires me concernant <3
Nous entendions du bruit, nous nous sommes regardés tout fous et il m'a claqué les fesses, signe pour rentrer.
A la maison, j'ai quitté mes chaussures, il m'ordonne de m'allonger sur le dos, me prend les jambes en l'air comme la veille et me baise, j'étais heureuse.
Au moment de jouir, il se relève et me dit de sortir la langue, une jolie faciale m'attend...hum sur le visage et dans la bouche, j'avale et nettoie sa queue avec ma bouche, c'est bien soumise qu'il me dit.
J'attrape mon vibro rabbit et joui en peu de temps, intensément, mon Maître observait chaque gestes que j'effectuais...quelle journée
Pour moi, cet après midi a été un échelon réel, l'exhibition cachée me fait relativement peur mais je reconnais que les sensations sont généreuses, rien que d'y penser, j'en suis excitée ce soir
Sway_bain_55.jpg
j'espere que mon récit vous plaira autant que moi j'ai eu du plaisir cet après midi :p