©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1891644
misscple36 a écrit :T'es coquine quand même ;) je n'enlève pas mon string chez l'esthéticienne, j'écarte juste le temps nécessaire.

Ben la nana c'est son métier ;) aucunes gènes de me mettre entièrement nue devant elle
En fait j'aurai bien plus de gènes de me mettre nue devant des mecs en vrai :D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1891683
joliefeline a écrit :.."misscple36"T'es coquine quand même ;) je n'enlève pas mon string chez l'esthéticienne, j'écarte juste le temps nécessaire....."joliefeline" ........................En fait j'aurai bien plus de gènes de me mettre nue devant des mecs en vrai :D

ah bon, ?? dommage................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1892223
Anonymoes a écrit :Quelle chance a xgreg, j'aimerais bien être à sa place pour pouvoir profiter de sa magnifique corps et faire jouir la femme qui l'exhibe fièrement !

Les amants sont toujours chanceux :P
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1892224
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline a écrit :.."misscple36"T'es coquine quand même ;) je n'enlève pas mon string chez l'esthéticienne, j'écarte juste le temps nécessaire....."joliefeline" ........................En fait j'aurai bien plus de gènes de me mettre nue devant des mecs en vrai :D

ah bon, ?? dommage................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: ;)


Oui je suis super à l'aise pour me montré ici avec mes photos... En revanche me dévêtir en vrai devant des hommes je ne peux pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1892329
joliefeline a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :[/b]
ah bon, ?? dommage................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: ;)

Oui je suis super à l'aise pour me montré ici avec mes photos... En revanche me dévêtir en vrai devant des hommes je ne peux pas ;)

ce qui fait tout ton charme...(comme une autre miss de ce forum, que tu connais très bien..) coquine(s), mais, délicieusement timide(s) et pudique(s)... <3 :P ;)
par Anonymoes
#1892808
joliefeline a écrit :
Anonymoes a écrit :Quelle chance a xgreg, j'aimerais bien être à sa place pour pouvoir profiter de sa magnifique corps et faire jouir la femme qui l'exhibe fièrement !

Les amants sont toujours chanceux :P


C'est vrai mais cet amant-là est peut-être le plus chanceux de tous ! ;)
#1892949
Joli petit tailleur pour rejoindre xgreg038 en RP mardi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1892968
joliefeline a écrit :Joli petit tailleur pour rejoindre xgreg038 en RP mardi

waouhhh..jolie tenue délicieusement sexy etbcbg..quelle classe, jolie modo !! 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1892996
pistache71 a écrit :Quelle classe !!!

Merci mon choux
Feline working girl
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1892997
Ipfix a écrit :C'était pour un dîner d'affaires ? Lol

Très classe en effet.

Hihi un dîner d'affaires très coquin alors ....
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1892998
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline a écrit :Joli petit tailleur pour rejoindre xgreg038 en RP mardi

waouhhh..jolie tenue délicieusement sexy etbcbg..quelle classe, jolie modo !! 8-) :x

Merci JP, j'adore le style BCBG :)
#1892999
La working girl en charmante compagnie....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox a liké
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1893000
joliefeline a écrit :La working girl en charmante compagnie....

tiens c'est le mot que je cherchais, working girl... :)
avec une telle tenue, une telle classe, je t'aurai volontiers embauché, il a y quelques mois ..(j'ai dit embauché, pas débauché..quoique... :oops: )
et.. quelles belles gambettes !!! :P
a suivre donc ?? :D <3
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1893021
Ptibreizh a écrit :la charmante compagnie l'est tout autant....mais que c'est il passer dans ce petit coin sombre et isolé....;)

Il ne s'est rien passer dans l'ascenseur pas assez d'étages .... Nous sommes rester très sages :)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1893023
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline a écrit :La working girl en charmante compagnie....

tiens c'est le mot que je cherchais, working girl... :)
avec une telle tenue, une telle classe, je t'aurai volontiers embauché, il a y quelques mois ..(j'ai dit embauché, pas débauché..quoique... :oops: )
et.. quelles belles gambettes !!! :P
a suivre donc ?? :D <3

J'aime bien etre vue ainsi en working girl et il m'arrive de faire des entretiens d'embauches habiller ainsi mais en restant sobre, donc chemisier fermé....
JE me doute que tu m'aurai embauche, coquin va
#1893092
Comme j'adore la levrette, mon amant ne s'est pas gêner pour me prendre ainsi :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, jeremx, hellboy38 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par opencouple
#1893094
Un homme normalement constitué ne peut pas résister à la vision d'un cul pareil. C'est un appel à venir y fourrer sa queue bien raide ! :x
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1893460
Y'a rien qu'à voir ce fion en levrette, je bande et j'ai décidé de me refaire leur topic pour revoir quelques clichés de la belle bien accompagnée, trop excitant !!! :x :x :x
#1893484
cple36 a écrit :
joliefeline a écrit :Joli petit tailleur pour rejoindre xgreg038 en RP mardi

Joliefeline style bcbg jolie secrétaire qui doit être sage mais aux vues de la dernière photo .....pas du tout .... :x :x

je suis toujours sage, sauf quand j'ai plus de fringues lol :oops:
Ericlu a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1893485
nuggets a écrit ::o oh mon dieu qu'elle prise de vue, superbe, impossible de résister à ce magnifique cul si bien cambré, encoreeeeeeeeeee :x :x :x

Oh oui une femme en levrette c'est toujours excitant :D
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1893486
Ptibreizh a écrit :
joliefeline a écrit :Comme j'adore la levrette, mon amant ne s'est pas gêner pour me prendre ainsi :)


avec une vue pareille et des forme comme les tiennes, le plaisir a dût être divin.... ;)

Je pense qu'il a apprécié, faudra lui demander... :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1893565
joliefeline a écrit :Comme j'adore la levrette, mon amant ne s'est pas gêner pour me prendre ainsi :)

comme je (le) comprends, comment veux tu résister a un si joli petit cul, ainsi tendu et cambré !! ;) <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1893595
joliefeline a écrit :Comme j'adore la levrette, mon amant ne s'est pas gêner pour me prendre ainsi :)


Tu me fais bander Féline ! ;)
#1894525
Petite soiree Resto avec @lienamiens @felindargile
Liane et moi avons fait des petits selfies aux toilette... Pour le plus grand plaisir de nos maris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée