©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277675
@ducouret11 merci, en espérant vous inspirer à créer un post et nous laisser vous découvrir :)
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2277680
Yvan direct je me suis mis à bander devant les photos de Clara vraiment génial merci du partage et continue pour mon plaisir et les autres ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277690
prado57 a écrit :Yvan direct je me suis mis à bander devant les photos de Clara vraiment génial merci du partage et continue pour mon plaisir et les autres ;)

vos réponses me font souvent bander également :)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2277734
Saxojaune a écrit :
DLS a écrit :Quelle plaisir de voir la petite chatte de Clara ouverte et dégoulinante de sperme.

Les jeux que Clara adore me font tellement rêver, ça évoque mon fantasme ultime de cocu... partagé par beaucoup


Surtout continue de fantasmer... la voir aussi ouverte réveille certaines pulsions animales !! :x :P
Ah au fait... n'oublie pas de prendre la photo de la tenue du jour 0=) ... et une nue pour comparer lol

Comment ça j'abuse ?! .... non ... :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2277736
Saxojaune a écrit :
prado57 a écrit :Yvan direct je me suis mis à bander devant les photos de Clara vraiment génial merci du partage et continue pour mon plaisir et les autres ;)

vos réponses me font souvent bander également :)


Et nous donc... !! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2277770
Alors, comment @MissSaxoJaune sera t-elle habillée aujourd'hui ???
Peut être que Mr @Saxojaune pourrait nous aider à découvrir les étapes de la préparation de la Miss ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277789
Clara peste contre la météo, les robes qu'elle voudrait mettre sont des robes d'été, légères...
Encore un peu de patience
IMG_20190409_075234.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277792
Pour ceux qui en doutent, j'aime toujours autant lui faire l'amour et je pense qu'elle apprécie également de le faire avec moi. Tout ce qui a été dit sur ce forum n'est qu'un bonus dans notre histoire d'amour qui dépasse largement le cadre de notre sexualité.

L'amour est primordial dans un couple pour jouer. Certains jeux peuvent apparaitre sans que cela ne deviennent une "obligation". Chez certains, oui, chez d'autres, ce n'est qu'un plus. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277793
Ses collegues doivent pester aussi. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277797
Et les préparatifs... Comme promis.
IMG_20190409_080732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277799
Les soutifs, non, ou vraiment exceptionnellement.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277805
Vraiment, on a beau pester à cause de la météo, je suis ravi de reprendre cette habitude de vous montrer comment @MissSaxoJaune se rend au travail. Ça me fait une bonne raison de plus d'être heureux de me lever.
Une journée compliquée s'annonce pendant laquelle je dois donner une présentation que je prépare depuis 3 mois et pourtant je suis tout détendu et tout zen à l'idée de retrouver mon amour ce soir pour la câliner tout en imaginant, bien sûr, qu'elle s'est envoyée en l'air dans la journée...
Douce euphorie
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277855
jeanrp a écrit :Toujours ravissante Clara, même le moment d'avant qu'elle ne se lâche ;)

Jeanquiremplaceraibienle"a"en"è"

Ah ah j'imagine trop le titre du post !!
par 1et2
#2277865
Clara est toujours aussi joli. Heureux de voir l'évolution de votre couple.
C'est bien de prendre son temps et de ne pas aller trop vite dans son évolution
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277889
casper7742 a écrit :Hummmm
Le chemisier sans soutif le kiffff

Nous pourrions tester avec soutif sans chemisier ?
par sbe4
#2277934
Après si il faut filer un coup de main à @MissSaxoJaune pour ba=raver les aléas de la météo et continuer à s'abiller sexy je veux bien faire don de mon corps et venir la réchauffer moi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277954
Je suis bien d'accord en vrai, tout ça pour faire un jeu de mot pourri :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278056
Clara ce matin pour aller au travail
IMG_20190410_074305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278059
Voila une jupette qui va faire plaisir autour de Clara. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278065
birdie a écrit :" a méditer"
Je le suis dit c'est pas le même sourire...lol
Mais que je suis bête, c'est pas les mêmes lèvres ...lol

lol :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278075
Nous continuons d'expérimenter la prise de contrôle de mon plaisir par Clara.
Hier soir, ma main parcourait ses fesses et ses cuisses pendant qu'elle dormait, j'étais fou de désir de la dévorer, la queue tendue comme un arc. Je n'ai pas succombé à l'envie presque irrépressible de passer ma main sous mon caleçon. Dans l'état où j'étais, deux allers-retours m'auraient été fatals.
Je me suis endormi paisiblement tout contre Clara...
Au réveil ce matin, mes mains m'avaient précédé et quand j'ai ouvert les yeux j'étais en train de la caresser, déjà. J'ai appuyé mon sexe brûlant et tendu contre sa cuisse, au bord de l'extase. Le câlin a duré quelques minutes avant de nous lever.
@MissSaxoJaune j'ai envie d'explorer toutes les fantaisies qui te plairont. Je me sens si bien avec toi...
jaymz a liké
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée